Arnaud62 Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour tout le monde, Ma webcam se faisant "agée" et surtout la qualité n'est pas top du tout, j'aimerais la changer... Je me pense sur une Foscam, mais j'hésite entre 2 modèles.. la R2 ou la R4 , la R4 m'a l'air pas mal surtout qu'elle n'est juste un peu plus couteuse que la R2 (20€) mais faut elle cette différence ? Sinon, si vous avez d'autres modèles à proposer, je suis preneur de toutes propositions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 23 avril 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 23 avril 2019 Il existe la BLOOMSKY https://www.sunblue-data.com/stations?gclid=EAIaIQobChMI58n-huzl4QIVFp3VCh2u6A2nEAAYASACEgLdnPD_BwE Une station http://www.fleurie-meteolive.ovh/indexMobile.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 avril 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 avril 2019 il y a 54 minutes, Arnaud62 a dit : Bonjour tout le monde, Ma webcam se faisant "agée" et surtout la qualité n'est pas top du tout, j'aimerais la changer... Je me pense sur une Foscam, mais j'hésite entre 2 modèles.. la R2 ou la R4 , la R4 m'a l'air pas mal surtout qu'elle n'est juste un peu plus couteuse que la R2 (20€) mais faut elle cette différence ? Sinon, si vous avez d'autres modèles à proposer, je suis preneur de toutes propositions Pour info, il faut savoir que ce sont des webcams d'intérieur (étanchéité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2019 Oui oui c'est une intérieure que je met derrière une vitre, comme celle actuelle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai craqué pour la Foscam R4 . Pour mettre en live, pas de problème j'ai trouvé facilement , il est vrai que le changement pique les yeux au niveau de la qualité, voilà ce que ça donne aujourd'hui : http://meteosaintmichelsurternoise.fr/webcam-live.php , Bon par contre j'ai une question pour les détenteurs de Caméra Ip Foscam... je n'arrive pas à balancer une image toutes les 5min sur mon site pour ensuite faire un timelaps comme je faisais avant mon ancienne cam... J'ai bien configuré mon ftp (enfin je crois) de l'interface foscam il me dit " success" quand je clique sur "test", il me créé bien un dossier et un sous dossier sur mon ftp mais il ne transfert aucune image malgré intervalle de 300sec demandé... Il est où le "hic"? D'avance merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2019 Je me réponds, en fait, c'était en Mode FTP PASV , j'ai mis en PORT , ça a fonctionné, je remis après en PASV et ça fonctionne aussi... allez comprendre... depuis hier soir j'étais en boucle la dessus !!!! bon maintenant que le transfert se fasse, faudra que je trouve comme réduire l'image sans retirer la qualité car ça fait énorme là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés