Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcam Timelapse + diffusion en simultanée


Warren117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon questionnement sur le net.

J'ai ma webcam sur mon site qui diffuse en ligne en envoyant une image à toutes les 2minutes.

Cependant, j'aimerais pouvoir faire en même temps un Timelapse avec un seconde logiciel. Pour faire mes Timelaspe avec ma cam, j'utilise le petit logiciel Webcam Timelapse.

Mais voilà, si j'utilise ma webcam pour l'envoyer en ligne, lorsque je lance Webcam Timelapse, ma webcam est noire...en clair je ne peux pas faire les deux en simultanés...

Soit je peux envoyer ma wecam en ligne, soit je peux enregistrer pour faire un timelapse...

Donc ma question est de savoir comment faire pour que je puisse continuer à avoir ma webcam en ligne tout en enregistrant chaque capture d'image afin de faire un timelapse par la suite...

Merci pour vos réponses default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux que tes timelapses soient automatisés ? Si non et si tu stock chaque image de ta webcam sur ton site, il te suffit de récupérer toutes les images de la journée et de les charger sur ton logiciel de timelapse.

En PHP tu dois également pouvoir faire une sorte de slideshow en parcourant les images stockées, mais ça risque de ne pas être fluide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, j'utilise php pour sauvegarder une image toutes les 10 minutes dans un dossier (today).

Le lendemain, avant que la première image ne soit envoyée, je renomme le dossier today en un dossier jjmmaaa.

J'ai un code php qui permet de récupérer les images du jour souhaité.

Pour le timelapse, regarde du côté de jQuery default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, et désolé de répondre que maintenant, mais je n'avais pas vu ^^

Je cherche juste à pouvoir enregistrer dans un dossier local sur mon PC les images qui me serviront pour mon Timelapse que je ferais moi-même le soir venu. Car je ne veux pas faire un timelapse à tout les jours, mais seulement les jours intéressants (comme pour la neige par exemple).

Car pour ma webcam, j'ai mon dossier images pour mon site, dans lequel l'image de ma webcam est envoyé et modifiée à toutes les 2minutes.

Cependant je ne sais pas comment faire pour qu'en simultané un second logiciel (comme webcam timelapse) utilise ma cam pour capturer des images lui aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...