Daniel54 Posté(e) 14 septembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour, Depuis hier soir 21h30 plus de transmission console vantage vue IP,les piles sont bonnes,le bloc secteur aussi, aucun affichage sur la console 6250EU achat en 2013 chez Météo shopping.Quand les piles son en place pas de bip. La console est HS? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 septembre 2019 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Tu à essayé d'allumer la console seule, juste avec les piles par exemple, en débranchant tout le reste (logger compris) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 14 septembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2019 oui même problème plus de relevés depuis hier soir 21h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 15 septembre 2019 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 15 septembre 2019 À défaut d'un bouton "reset", essaie peut-être de laisser ta console sans piles une journée entière avant de la remettre sous tension... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 15 septembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2019 j'ai tout essayé je pense a une pièce Electronique genre circuit de surface défectueuse dans la partie alimentation ,je vais téléphoner demain matin cher Meteo shopping Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés