legio Posté(e) 13 octobre 2019 Partager Posté(e) 13 octobre 2019 bonjour, j'aimerai acheter cette station ,dans mon budget, il y est dit sur le site de Bresser qu'on peut mettre les données sur Weather Underground,j'aimerai savoir si moi je peux mettre mes données sur le site Infoclimat et s'il y a un tuto ? merci de vos réponses pendant que j'y suis si vous avez un retour sur cette station ,je prends j'avais 2 stations La Crosse ,trop déçu a la fin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 octobre 2019 Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour, Sauf erreur, je ne pense pas que cette station soit acceptée sur le réseau statIC. Il faut une station Davis (ou supérieure) mais ce n'est pas du tout le même budget !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 14 octobre 2019 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis niveau fiabilité des données avez une Bresser de ce type. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio Posté(e) 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2019 bonjour, merci du retour,Davis je connais ,en ce moment je vais attendre un peu 🙂🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés