Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo VAISALA WXT 520

Cats1992
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai une station Meteo Pro VAISALA WXT 520 (fonctions Température, pression Atm, Humidité, Vitesse et direction du vent, précipitations). Cette station a également la fonction de chauffage pour éviter le givre, ainsi que le kit anti-oiseaux; Je la vends avec son kit de montage afin de pouvoir la fixer sur un tube / ou sur un mur (Documentation + Cable USB fourni + 2 modules qui permettent d'avoir les signaux de mesure sous format 0-10 Volts).

Si ça vous intéresse, je peux la céder à un prix intéressant (valeur neuve de 3000 €)

IMG_0485.JPG

Modifié par Cats1992
  • J'aime 2

Il y a 19 heures, Cats1992 a dit :

Bonjour, 

J'ai une station Meteo Pro VAISALA WXT 520 (fonctions Température, pression Atm, Humidité, Vitesse et direction du vent, précipitations). Cette station a également la fonction de chauffage pour éviter le givre, ainsi que le kit anti-oiseaux; Je la vends avec son kit de montage afin de pouvoir la fixer sur un tube / ou sur un mur (Documentation + Cable USB fourni + 2 modules qui permettent d'avoir les signaux de mesure sous format 0-10 Volts).

Si ça vous intéresse, je peux la céder à un prix intéressant (valeur neuve de 3000 €)

IMG_0485.JPG

Bonjour, 

Quel serait ton prix stp ? 

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et de quand date son achat? La couleur de l'abri témoigne de plusieurs années de bons et loyaux services :)

• J'aime 1

• 11 months later...
Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Il semblerait que cette même station est en vente sur le bon coinhttps://www.leboncoin.fr/bricolage/1835593265.htm

ainsi que celle-ci https://www.leboncoin.fr/informatique/1843115082.htm

Bonne soirée

Modifié par Neness064