Cats1992 Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai une station Meteo Pro VAISALA WXT 520 (fonctions Température, pression Atm, Humidité, Vitesse et direction du vent, précipitations). Cette station a également la fonction de chauffage pour éviter le givre, ainsi que le kit anti-oiseaux; Je la vends avec son kit de montage afin de pouvoir la fixer sur un tube / ou sur un mur (Documentation + Cable USB fourni + 2 modules qui permettent d'avoir les signaux de mesure sous format 0-10 Volts). Si ça vous intéresse, je peux la céder à un prix intéressant (valeur neuve de 3000 €) Modifié 26 octobre 2019 par Cats1992 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 27 octobre 2019 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 27 octobre 2019 C'est assez compliqué à utiliser pour mettre en ligne non ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 octobre 2019 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 19 heures, Cats1992 a dit : Bonjour, J'ai une station Meteo Pro VAISALA WXT 520 (fonctions Température, pression Atm, Humidité, Vitesse et direction du vent, précipitations). Cette station a également la fonction de chauffage pour éviter le givre, ainsi que le kit anti-oiseaux; Je la vends avec son kit de montage afin de pouvoir la fixer sur un tube / ou sur un mur (Documentation + Cable USB fourni + 2 modules qui permettent d'avoir les signaux de mesure sous format 0-10 Volts). Si ça vous intéresse, je peux la céder à un prix intéressant (valeur neuve de 3000 €) Bonjour, Quel serait ton prix stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 octobre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Et de quand date son achat? La couleur de l'abri témoigne de plusieurs années de bons et loyaux services 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzZz29 Posté(e) 2 octobre 2020 Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour, Votre annonce est elle toujours disponible ? Merci et bonne soirée. Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 2 octobre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Bonsoir Il semblerait que cette même station est en vente sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1835593265.htm ainsi que celle-ci : https://www.leboncoin.fr/informatique/1843115082.htm Bonne soirée Modifié 2 octobre 2020 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés