Organon65 Posté(e) 27 octobre 2019 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Voir ici : Bilan 19 morts. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 27 octobre 2019 Séméac - 65600 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Une vue du Met office : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 octobre 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Une vidéo à Tel Aviv hier soir. Deux vidéos sur ce lien des inondations dans le désert de Judée. http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/270624 Dont celle-là ! A l'aéroport du Caire puis des plongeurs qui daignent piquer une tête en cette terre désertique. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 octobre 2019 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 octobre 2019 L'Egypte et notamment le Sinaï font-ils maintenant partie de l'Asie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 28 octobre 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, mottoth a dit : L'Egypte et notamment le Sinaï font-ils maintenant partie de l'Asie ? En tous les cas, je me suis juste permis de répondre au sujet déjà créé ! Dans quel fil de discussion le placer quand un phénomène météorologique comme celui-ci touche deux pays : l'Egypte et Israël placés sur deux continents différents ? La première photo et le premier tweet concernent Israël, donc l'Asie ! Modifié 28 octobre 2019 par GD61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 octobre 2019 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 octobre 2019 il y a 1 minute, GD61 a dit : En tous les cas, je me suis juste permis de répondre au sujet déjà créé ! Dans quel fil de discussion le placer quand un phénomène météorologique comme celui-ci touche deux pays : l'Egypte et Israël placés sur deux continents différents ? La première photo et le premier tweet concernent Israël, donc l'Asie ! Oui c 'est vrai on est à cheval entre deux continents, mais le topic a été titré "Medicane Egypte Sinaï" donc logiquement il aurait du se retrouver en Afrique. Je chipote, il y a plus grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 28 octobre 2019 Séméac - 65600 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) Lors du premier post j'ai hésité, mais vu que les flots partaient du sud de la Turquie en passant sur Chypre et touchant Liban Israël et le Sinaï égyptien j'ai choisi Asie. S'il y avait une rubrique "Monde méditerranéen" je n'aurais pas hésité. J'aurais pu le mettre en Europe du Sud car il y a le tag Méditerranée. Mais le phénomène ne touchait que de loin cette zone. Modifié 28 octobre 2019 par Organon65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 28 octobre 2019 Séméac - 65600 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2019 En tout les cas certains accueillent volontiers cette eau : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Au contraire, avant de lire tous ces échanges, j'avais trouvé le classement d' @Organon65 particulièrement pertinent, le Sinaï faisant partie de l'Asie ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 octobre 2019 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : le Sinaï faisant partie de l'Asie ! J'ai appris quelque chose ce soir, au temps pour moi donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés