Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps aux Antilles-Guyane et Caraïbes


cyco

Messages recommandés

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

Fait plutôt rare, le front froid d'une dépression dont le centre est située plus au sud qu'habituellement, (c'est à dire au large de la Floride(!)) concerne les Petites-Antilles actuellement. Des orages sont donc prévus, ce qui est plutôt inhabituel pour la saison.

 

Article MF

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après de nombreuses péripéties je suis arrivé en Guyane ...   Basé à Saint-Laurent je vais pouvoir vous informer sur les conditions durant les mois et années à venir.    

Hello,   absent depuis de nombreuses semaines... Et oui, l'arrivée dans un nouveau lieu de vie il vaut mieux la vivre en direct plutôt qu'à travers l'écran du PC   Après quel

De bonnes précipitations avec parfois des records absolus pour 1 journée en Guadeloupe avec le passage de Fiona.    

Images postées

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Je suis en Jamaique depuis lundi soir j’ai vécu le passage de ce talweg avec une forte humidité (td 25°c) et de fortes averses en soirée, puis un assechement en fin de nuit laissant place a 4 journées pas trop chaudes et à l’hygrometrie agréable (tx dans les 27, td entre 15 et 20). Retour à des conditions plus standard aujourd’hui avec dans les 28 / 29 de tx et un td autour de 20°c. Conditions bonnes la plupart du temps, avec toujours une petite averse de 5mins à un moment ou un autre de la journée.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...