Daniel54 Posté(e) 6 novembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour plus rien sur mon site suite a problème technique de ma part https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 novembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 novembre 2019 il y a une heure, Daniel54 a dit : Bonjour plus rien sur mon site suite a problème technique de ma part https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html Bonjour Tu as perdu la communication entre la console et l'ISS (station). La communication vers internet est bonne car la pression atmosphérique est toujours reportée, le capteur étant dans la console. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 6 novembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Non tout fonctionne chez moi,je n'ai plus de mise a jour infoclimat statics,tous les autres sites pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 novembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 17 minutes, Daniel54 a dit : Non tout fonctionne chez moi,je n'ai plus de mise a jour infoclimat statics,tous les autres sites pas de problème Tu est bien sur que ça fonctionne bien car j'insiste ta pression atmosphérique est bien reportée sur static. Essaye de nous expliquer le probleme qui a provoquer ce dysfonctionnement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 6 novembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2019 je suis passé d'une liaison ethernet à wifi car j'avais besoin de cette connexion pour autre chose voir fichiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 6 novembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 9 minutes, Daniel54 a dit : je suis passé d'une liaison ethernet à wifi car j'avais besoin de cette connexion pour autre chose l'autre connexion Dreano fonctionne voir fichiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 novembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Si je comprend bien, maintenant tu utilise un Weatherlink-live? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 novembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Oui oui, il transmet sur IC par ce biais. Bizarrement, notre décodage de l'API ou l'insertion en BDD semblent défectueux, on regarde ça... quand on aura le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 novembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Je ne connait pas ce matériel, donc je ne peut pas t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 novembre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour, C'est résolu, merci du signalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 7 novembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour, Merci Fred59 pour la réactivité et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés