Chris49 Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Bonjour/bonsoir à tous, A l'occasion d'un nouveau festival photo/vidéo à Saintes, dans les Charentes-Maritimes, nous aurons l'opportunité de projeter sur grand écran un condensé des meilleurs moments de notre websérie "Rendez-vous in Tornado Alley", que vous connaissez possiblement déjà. Peut-être même qu'il y aura quelques images inédites... après moi je dis ça comme ça... La projection aura lieu à l'Atlantic Ciné, samedi 23 novembre à 11h. Imaginez les tornades et les coups de tonnerre fracassants en son surround dolby THX 5.1 ! L'accès sera évidemment gratuit mais sachez juste qu'il est obligatoire de réserver sa place en contactant le cinéma au 05.46.92.49.60 Si cela vous intéresse également, j'exposerai une sélection de mes images d'orages et de tornades récoltées au fil des ans sur les routes de France et des Etats-Unis. C'est à découvrir à la Salle Centrale de Saintes, en compagnie d'une cinquantaine d'autres exposants, du 19 au 24 Novembre. J'espère croiser certains d'entre vous là-bas ! Christophe. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 17 juillet Saintes Partager Posté(e) 17 juillet Le 16/11/2019 à 19:45, Chris49 a dit : Bonjour/bonsoir à tous, A l'occasion d'un nouveau festival photo/vidéo à Saintes, dans les Charentes-Maritimes, nous aurons l'opportunité de projeter sur grand écran un condensé des meilleurs moments de notre websérie "Rendez-vous in Tornado Alley", que vous connaissez possiblement déjà. Peut-être même qu'il y aura quelques images inédites... après moi je dis ça comme ça... La projection aura lieu à l'Atlantic Ciné, samedi 23 novembre à 11h. Imaginez les tornades et les coups de tonnerre fracassants en son surround dolby THX 5.1 ! L'accès sera évidemment gratuit mais sachez juste qu'il est obligatoire de réserver sa place en contactant le cinéma au 05.46.92.49.60 Si cela vous intéresse également, j'exposerai une sélection de mes images d'orages et de tornades récoltées au fil des ans sur les routes de France et des Etats-Unis. C'est à découvrir à la Salle Centrale de Saintes, en compagnie d'une cinquantaine d'autres exposants, du 19 au 24 Novembre. J'espère croiser certains d'entre vous là-bas ! Christophe. Hein ? Et moi qui habite à Saintes j'ai raté ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juillet Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 juillet Il y a 2 heures, meteo17100 a dit : Hein ? Et moi qui habite à Saintes j'ai raté ça.. De peu, à peine 5 ans. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 17 juillet Saintes Partager Posté(e) 17 juillet il y a 40 minutes, Sebaas a dit : De peu, à peine 5 ans. Eh oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés