rafdu69 Posté(e) 10 février 2020 Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2020 Le 05/02/2020 à 20:33, rafdu69 a dit : Voici le fichier sur mon serveur : http://meteocorgenon.alwaysdata.net/buellas.txt Est-ce que le fichier est ok ? 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2020 il y a 6 minutes, rafdu69 a dit : Est-ce que le fichier est ok ? 😁 On va bientôt le savoir https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12982/nouvelle-static-ampagrave-buellas.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2020 Bon, ça a l'air d'être OK, mais par contre surchauffe évidente de l'ISS, il ne peut pas faire 13°C dans l'Ain en début de nuit un 10 février 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafdu69 Posté(e) 10 février 2020 Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m Auteur Partager Posté(e) 10 février 2020 Oui j'avoue sa surchauffe y a comme un problème........ mais pas qu'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafdu69 Posté(e) 12 février 2020 Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m Auteur Partager Posté(e) 12 février 2020 Bonjour, petite question j'ai vu que certaine station statIC ont des relevés toutes les 10 mn. Quelle sont les conditions pour y avoir accès sur ma station. Merci d'avance. 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 février 2020 Il y a 7 heures, rafdu69 a dit : Bonjour, petite question j'ai vu que certaine station statIC ont des relevés toutes les 10 mn. Quelle sont les conditions pour y avoir accès sur ma station. Merci d'avance. 😉 Il faut transmettre le fichier directement sur notre FTP. En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de solliciter des serveurs externes, notamment de pages perso, (6 fois par heure x le nombre de stations) au risque de nous faire blacklister. Si tu es intéressé, on te créée un espace FTP dédié et il suffit ensuite de configurer le dépôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafdu69 Posté(e) 12 février 2020 Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m Auteur Partager Posté(e) 12 février 2020 . il y a 33 minutes, Sebaas a dit : Il faut transmettre le fichier directement sur notre FTP. En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de solliciter des serveurs externes, notamment de pages perso, (6 fois par heure x le nombre de stations) au risque de nous faire blacklister. Si tu es intéressé, on te créée un espace FTP dédié et il suffit ensuite de configurer le dépôt. Ok oui je veux bien 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, rafdu69 a dit : Ok oui je veux bien 😉 --> mail 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafdu69 Posté(e) 17 février 2020 Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m Auteur Partager Posté(e) 17 février 2020 Le 12/02/2020 à 21:27, Sebaas a dit : --> mail Bonsoir, C'est bon pour moi, j'ai répondu au mail que tu m'avais envoyé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés