Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'achat VP2


rafdu69

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Le problème venait de la rallonge de 10m acheté chez Casto le câble n'est pas d'assez bonne qualité et le signal ne passer pas. J'en ai fabriquer une de 20 m avec du câble téléphone. J'ai fait un test

Et en plus des taxes ( je suis bien placé pour savoir que ça peut vite monter et rendre les prix pas plus compétitifs que si on l'achetait en Europe) en achetant aux US va se poser le problème de la g

sur les vp2 FR ou EU la fréquence est la même vu qu'elles sont destinés a l’Europe.la différence se fait au niveau de l'affichage des messages (il tombe des cordes,fortes gelées,etc.. ) dans le bandea

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, ça a l'air d'être OK, mais par contre surchauffe évidente de l'ISS, il ne peut pas faire 13°C dans l'Ain en début de nuit un 10 février :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m

Bonjour, petite question j'ai vu que certaine station statIC ont des relevés toutes les 10 mn. Quelle sont les conditions pour y avoir accès sur ma station. 

Merci d'avance. 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 7 heures, rafdu69 a dit :

Bonjour, petite question j'ai vu que certaine station statIC ont des relevés toutes les 10 mn. Quelle sont les conditions pour y avoir accès sur ma station. 

Merci d'avance. 😉

 

Il faut transmettre le fichier directement sur notre FTP. En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de solliciter des serveurs externes, notamment de pages perso, (6 fois par heure x le nombre de stations) au risque de nous faire blacklister. Si tu es intéressé, on te créée un espace FTP dédié et il suffit ensuite de configurer le dépôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m

.

il y a 33 minutes, Sebaas a dit :

 

Il faut transmettre le fichier directement sur notre FTP. En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de solliciter des serveurs externes, notamment de pages perso, (6 fois par heure x le nombre de stations) au risque de nous faire blacklister. Si tu es intéressé, on te créée un espace FTP dédié et il suffit ensuite de configurer le dépôt.

Ok oui je veux bien 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buellas (Ain) Ouest de Bourg en Bresse Alt.236m
Le 12/02/2020 à 21:27, Sebaas a dit :

 

--> mail ;)

Bonsoir,

C'est bon pour moi, j'ai répondu au mail que tu m'avais envoyé ;)

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...