Meteo-Corny Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Hello à tous Pour un ami, il cherche le coefficient de montana sur un point précis? Ou peut-on le trouver? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 octobre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Mister orthographe, tu parles pas plutôt du coefficient de Montana ? Je ne sais pas trop comment ça se déduit/calcule, mais ça m'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2013 oui Montana excuse Fred sa m’intéresse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai trouvé ça si ça peut aider: http://www.dlzlogic.com/aides/Montana.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 29 octobre 2013 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Voici ceux du grand Lyon: http://www.grandlyon.com/fileadmin/user_upload/Pdf/activites/eau/bilans_pluviometriques/20120210_gl_coefficientsmontana.pdf Ces formules me rappellent celle donnée il y a quelques semaines /topic/82864-record-du-monde-de-pluie-en-une-minute/#entry2203146'>dans un autre sujet, avec un paramètre b (l'exposant) très proche pour les courtes durées, environ 0.49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2013 merci je transmet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés