Xofe Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je souhaite remplacer une Oregon WMR 200 dont les capteurs arrivent en fin de vie et qui ne semblent plus être disponibles. Un de mes critères est la connectivité USB pour coupler avec un Raspberry et le logiciel Weewx. J'ai vu la WMR300 de chez Orégon, mais j'ai des doutes sur la continuité du modèle. Que conseilleriez-vous dans cette gamme ? Bonne journée, C. Bellessort Modifié 3 décembre 2019 par Xofe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 4 décembre 2019 Sisteron Partager Posté(e) 4 décembre 2019 vue le tarif de la wmr300 autant prendre une vp2 pour etre référencé sur StatIC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 décembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 25 minutes, EXPRESS04 a dit : vue le tarif de la wmr300 autant prendre une vp2 pour etre référencé sur StatIC... La WMR300 aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 5 décembre 2019 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Le 04/12/2019 à 10:26, alsavosges a dit : La WMR300 aussi... Moins fiable à terme, matériaux moins résistants aux intempéries malheureusement ! On essaye désormais d'éviter d'en intégrer car certaines au bout de 2-3 ans nous font de jolis bug... Donc je conseille plutôt Davis Modifié 5 décembre 2019 par Elliot17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 décembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Bon, une Vantage Vue alors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 5 décembre 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 4 heures, alsavosges a dit : Bon, une Vantage Vue alors Bon compromis. Et la qualité est top. Au bout d un an chez moi elle est comme neuve! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 5 décembre 2019 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 16 minutes, seb56 a dit : Bon compromis. Et la qualité est top. Au bout d un an chez moi elle est comme neuve! Bientôt 1 an aussi qu'elle tourne. Rien à signaler, au top, pas de bugs dans les données, rien de rien. Elle me semble vraiment fiable dans les mesures. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés