Meteo-Corny Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 hello à tous es ce quelqu'un aurait un tuto pour configurer le programme ftp uploader? Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
mm91 Posted October 27, 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted October 27, 2013 Oui, ici: http://www.meteo-roquefort-les-pins.com/parlotte/m7.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 oui j'ai suis mais je bloque , j'arrive pas a envoyer en intervalle régulier. Link to post Share on other sites More sharing options...
mm91 Posted October 28, 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted October 28, 2013 oui j'ai suis mais je bloque , j'arrive pas a envoyer en intervalle régulier. Il faudrait que tu expliques (clairement) ton problème plus en détail, on pourrait alors essayer de t'aider. Est ce que tu utilises bien la version payante ? Car la version gratuite ne fonctionne pas en automatique (téléchargements à intervalles réguliers sans intervention), mais uniquement en manuel (téléchargements ponctuels sur intervention manuel) Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 a mon dernier souvenir j'ai la version payante, je peut le verifier comment? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts