Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Livre "Quel drôle de temps ! " - Le Progrès


Messages recommandés

Le quotidien Le Progrès mettra en vente à compter du 7 novembre prochain son ouvrage " Quel drôle de temps ! ". Un beau livre de 210 pages et plus de 400 photos et illustrations. Il fera notamment la part belle aux phénomènes météorologiques qui ont marqué la région Rhône Alpes de 1945 à nos jours mais pas uniquement. J'ai notamment collaboré avec plaisir à ce livre. Disponible chez tous les marchands de journaux, sa vente devrait couvrir un grand quart Centre Est. Prix de vente 19,90 €. Une bonne idée de cadeau à l' approche des fêtes !.

post-2718-0-05906400-1382600875_thumb.jpg

ScreenShot23.jpg.a727a60c9d4d06dc290aeec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’espère que l’ouvrage en question sera au top ! Quand je vois le canard en question cautionner les dires de Monsieur le Maire de la Pesse sur des températures extrêmement basses sur sa commune de l’ordre de 8°C à la réalité, je reste dubitatif !whistling.gif

Preuve à l’appui, j’ai téléphoné à deux reprises au Progrès de Saint-Claude pour avoir un rendez-vous afin d’expliquer que la température mini "que donne le premier magistrat" son fausse.

Je signale à ce jour, toujours pas de nouvelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai reçu ce jours, ce livre est vraiment top très imagé et de nombreux phénomènes sont évoqués même au-delà des régions cités dans le titre. On remarquera l'utilisation du therme mini-tornade depuis 1994 lol sinon je conseil, c'est un très beau recueil qui ne se veux ni politique ni scientifique, juste un souvenir.

J'ai pu voir qu'il en existait un autre "tome" de "quel temps" concernant juste la Loire et haute Loire...

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...