Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Texte en bas des posts

NPs
 Share

Recommended Posts

Posted
Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA)

Bonjour,

je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc.

Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas...

Edited by NPs
Correction de coquilles

Posted
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m
il y a 4 minutes, NPs a dit :

Bonjour,

je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc.

Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas...

C'est la signature ;) Là tu parles de la description de ton compte

Pour la modifier: 

Paramètres du compte> Modifier la signature.

• C'est corrigé 1