NPs Posted February 9, 2020 Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA) Share Posted February 9, 2020 (edited) Bonjour, je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc. Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas... Edited February 9, 2020 by NPs Correction de coquilles Link to post Share on other sites More sharing options...
13008 Posted February 9, 2020 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Share Posted February 9, 2020 il y a 4 minutes, NPs a dit : Bonjour, je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc. Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas... C'est la signature Là tu parles de la description de ton compte Pour la modifier: Paramètres du compte> Modifier la signature. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
NPs Posted February 9, 2020 Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA) Author Share Posted February 9, 2020 Merci ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts