Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Texte en bas des posts


NPs
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA)

Bonjour,

 

je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc.

Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas...

Modifié par NPs
Correction de coquilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m
il y a 4 minutes, NPs a dit :

Bonjour,

 

je crée ce topic dans l'espoir de trouver de l'aide et d'aider ceux qui se posent la même question que moi. De nombreux membres du forum ont, en bas de leurs posts, un message, qui est fixe. Ils y mettent des citations, le lien de leur station, etc.

Je me demandais comment faire pour afficher ces messages. J'ai modifié mon profil et ai rempli la case "à propos de moi", et "site web". Lorsque l'on va sur mon profil, on voit bien en effet ce que j'ai indiqué, or, cela n'apparait pas en bas de mes messages. J'ai vérifié via un autre appareil non connecté à mon compte, cela n'apparait pas...

C'est la signature ;) Là tu parles de la description de ton compte

Pour la modifier: 

Paramètres du compte> Modifier la signature.

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...