Seziou / Zarge © Posté(e) 22 février 2020 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 février 2020 Pour information, je serai en conférence au salon de l'agriculture le 25 février 2020 à 17h30 au Stand de la Ferme Digitale. Je suis invité par Weenat pour faire un bilan agro-climatique de l'année 2019. J'interviens au nom d'Infoclimat et d'ITK. En espérant vous voir nombreux Serge 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 février 2020 Présent sur place, j'ai "live-twetté" la présentation (thread à dérouler) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 février 2020 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 février 2020 woooo les gars ça à l'air bien ce que vous faites mais en même temps j'ai l'impression d'être un néandertalien quand je voit vos trucs tweet-machin, digital, hachtag-ceci cela... moi j'suis un paysan de la vieille école, déjà je vais sur internet c'est chaud, mais alors là... en tous cas merci de pointer du doigt nos galères climatico-agrologique, on prend cher ces temps-ci ! perso je n'irai pas porte de Versailles c'est trop loin et trop pollué, merci de nous représenter, dites leur qu'on en chie 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés