Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème de transmission avec weatherlink

meteo79
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis hier mes données ne sont plus tranmises sur la réseau statIC,et weatherlink essaies d'envoyer les données

mais ni arrive pas le petit icône de la girouette et anéomètre reste figé.

Quelqu'un à t-il eu se problème?

Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa

merci d'avance

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

As-tu tes relevés de températures, pluvio, etc. sur ta console ou est-ce que tu as de petits traits à la place ?

Bonsoir,

La console marche très bien,c'est la transmission de weatherlink qui ne fonctionne pas,car le transfert de données se fait pais sur réseau statIC

merci quand même Count.

aurais tu une autre suggestion

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Est ce que tu voit les données en temps réel sur ton PC lorsque tu est dans le Vantage Bulletin ?

Si les données n'apparaissent pas non plus sur la page http://www.weatherlink.com/user/tonnom d'utilisateur (bien regarder si la dernière date de transmission apparait en rouge en bas à gauche, si c'est le cas les données sont anciennes)

Alors dans ce cas c'est bien le data logger qui pose soucis. Cela m'arrive de temps en temps suite à un redémarrage de la box, sans que ce soit systematique ou une coupure de courant ou sans vraie raison.

Dans ce cas une seule solution debrancher la console Vantage (sans pile) puis rebrancher, sortir du mode de set up et en quelques secondes l'affichage des données apparait de nouveau sur la console et la transmission vers weatherlink reprend.

Bonsoir,

Pour répondre à romain j'ai mes données qui apparait sur mon PC en Vantage bulletin.

Se que je n'arrive pas à comprendre c'est que je transmets mes données sur un autre site avec weatherlink et çà fonctionne,que sur le réseau

statIC les données ne passe pas

Posté(e)

Bonsoir,

Pour répondre à romain j'ai mes données qui apparait sur mon PC en Vantage bulletin.

Se que je n'arrive pas à comprendre c'est que je transmets mes données sur un autre site avec weatherlink et çà fonctionne,que sur le réseau

statIC les données ne passe pas

Tes paramètres de profil sont bien corrects ?

Essaye d'entrer dans celui pour statIC et enlève le fichier statIC.txt, ensuite remet le pour vois si ça change quelque chose.

Posté(e)

Bonsoir,

problème non résolu j'ai l'impression que Weatherlink bug

que faire? car je ne sais plus quoi faire

Tes paramètres de profil sont bien corrects ?

Essaye d'entrer dans celui pour statIC et enlève le fichier statIC.txt, ensuite remet le pour vois si ça change quelque chose.