patmar83 Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour, j'imprime tous les mois l'état qui s'appelle "Local Climatological Data" et qui est issu du logiciel weather link en bas de cet état , il y a plusieurs lignes qui reprennent par exemple le nombre de journée max, min, en comparaison à des données paramétrées Dans mon cas l'état donne le nombre de jour ou la température mini <= 17.7 Habitant dans le sud de la France , cette donnée ne me sert à rien D'où ma question: Peut-on paramétrer ces données ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 2 mars 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 1 heure, patmar83 a dit : Bonjour, j'imprime tous les mois l'état qui s'appelle "Local Climatological Data" et qui est issu du logiciel weather link en bas de cet état , il y a plusieurs lignes qui reprennent par exemple le nombre de journée max, min, en comparaison à des données paramétrées Dans mon cas l'état donne le nombre de jour ou la température mini <= 17.7 Habitant dans le sud de la France , cette donnée ne me sert à rien D'où ma question: Peut-on paramétrer ces données ? Merci bonjour j'ai les mêmes paramètres que vous, donc vous ne pouvez pas changer les données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmar83 Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2020 je pense qu'effectivement que ces données sont paramétrées directement , mais -17,7° sur Toulon c'est à ce jour de la science fiction ….. 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Qui sait ? Avec le refroidissement climatique... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 mars 2020 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, patmar83 a dit : Bonjour, j'imprime tous les mois l'état qui s'appelle "Local Climatological Data" et qui est issu du logiciel weather link en bas de cet état , il y a plusieurs lignes qui reprennent par exemple le nombre de journée max, min, en comparaison à des données paramétrées Dans mon cas l'état donne le nombre de jour ou la température mini <= 17.7 (-17.7 dans le tableau ci-dessous) Habitant dans le sud de la France , cette donnée ne me sert à rien D'où ma question: Peut-on paramétrer ces données ? Merci Je pense qu'il y a confusion entre °C et °F, car on remarque que (à la décimale près): 32.2°F # 0° C (32°F = 0°C) et -17.7°C # 0°F (-17.78°C = 0°F) Modifié 2 mars 2020 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmar83 Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2020 oui cela pourrait expliquer ces chiffres mais ils se sont vraiment pris les pieds dans le tapis en F° et C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés