arnaudschutz Posted April 12, 2020 selestat Share Posted April 12, 2020 bonsoir, questions bêtes, si ma mémoire est bonne vous allez refusé cette photo, mais actuellement mon point de vue pour les photos dite "orages" se trouve sur ma terrasse, en face il y a la ligne SNCF et les câbles, et si je poste sur photolive es ce qu'il sera accepter ou pas voir la photo ci dessus. merci d'avance. Restez chez vous,prenez soins de vous, Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted April 12, 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted April 12, 2020 Les règles de Photolive sont assouplies pendant la durée du confinement, d'ailleurs il y a désormais un tag spécifique pour indiquer qu'elle a été prise en respectant le confinement, même s'il y a quelques câbles, bâtiments ou arbres gênant la vue. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted April 13, 2020 selestat Author Share Posted April 13, 2020 merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts