Damien49 Posté(e) 29 avril 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour J'ai eu des données fausses enregistrés en pluie aujourd'hui. J'ai réussi à le modifier via le logiciel Weatherlink, mais ça n'a pas été répercuté ensuite sur internet et ma console. J'ai réussi à le modifier sur ma console Weatherlink, mais ça n'a pas été répercuté ensuite sur internet. Comment éditer ces modifications de données sur mon fichier XML ? Sur le site weatherlink mes modifications n'ont pas été enregistré (sur mon site non plus du coup) : https://www.weatherlink.com/bulletin/126d5027-e638-40d7-b3a5-021676cf523b Si quelqu'un a la réponse, merci. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 avril 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2020 Dernière mise à jour 15h. Visiblement elle n'émet plus depuis que j'ai fait des modifs Je comprends rien de ce qui se passe... EDIT : OK c'est bon, j'ai compris, tout est réparé. Quand j'ai réinstallé Weatherlink 6.0.5 cet après-midi, en fait ça a remis aussi le firmeware du datalogger du coup en version 1.0. Il fallait donc aussi réinstaller la dernière maj du firmware derrière. https://www.davisinstruments.com/support/weatherlinkip-data-logger-firmware/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 avril 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 avril 2020 Quand j'ai besoin de faire une correction de pluie, je le fais d'abord sur la console. On peut corriger la quantité du jour, du mois et de l'année. Les corrections faites sur la console sont transmises automatiquement à weatherlink.com, ainsi les valeurs sur le site weatherlink.com ou sur l'appli sont corrigées. Ensuite, je corrige aussi dans le logiciel weatherlink, et aussi sur Infoclimat. J'ai un datalogger weatherlink IP, c'est peut-être différent avec les autres dataloggers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 30 avril 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 30 avril 2020 ah bah ca tombe bien j'ai aussi mes données de pluie à corriger sur ma station car je l'ai que depuis le 19/4/2020 si je corrige le total du mois d'avril es-ce que je peux corriger individuellement janvier février et mars ? ou bien rajouter un total pour ces 3 mois ? ou carrément une correction totale pour les 4 mois incluant avril ? ps : les données 1/1/20 au 18/4/20 proviennent de mon ancienne station biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 avril 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 avril 2020 Où veux-tu faire la correction yoyo44? Sur la console, on ne peut corriger que le cumul du jour actuel, du mois en cours ou de l'année en cours. On ne peut pas faire de corrections sur le jour, le mois ou l'année précédente. Sur le logiciel weatherlink, on peut entrer les données de pluie pour chaque mois, dans la partie "rain database". On peut aussi modifier à la main les données de chaque ligne. Sur Infoclimat, on peut faire des corrections aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 30 avril 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a une heure, Cyrilleb a dit : Où veux-tu faire la correction yoyo44? j'ai pas le logiciel car j'ai weatherlink live donc sur la console que pour les mois de cette année 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 avril 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2020 Mon problème concernait la version du firmware du datalogger. Problème résolu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 30 avril 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 30 avril 2020 j'ai reussi sur la console mais je sais pas ou le faire sur weatherlink live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 avril 2020 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 avril 2020 Avec Weatherlink Live, je ne sais pas comment il faut faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 mai 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2020 Vu que tu payes un abonnement, pose leur la question, le prix comprend le SAV aussi je suppose ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés