Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

Hypothèse pour expliquer le plutôt bon taux à j-6 : les "gros" joueurs réputés assez hauts dans le classement, ont davantage le nez fin peut-être ?

Je confirme, car moi le nez fin pas du tout ; je suis l exception donc je confirme la règle 🙃 je vois pas d autre explication

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Matpo a dit :

Je confirme, car moi le nez fin pas du tout ; je suis l exception donc je confirme la règle 🙃 je vois pas d autre explication

Ouais il y en a qui respirent les prévisions météo, dommage qu'ils aient le nez bouché...':D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 15 heures, Matpo a dit :

Tu veux parler de la saison 3 j imagine ?

C est combien, 15 pts le boost? 

 

Le BOOST c'est 15 points supplémentaires, et le TOUT PILE 5 points supplémentaires ...

M'enfin faut etre dans la fourchette pour le BOOST ...

Bref tu peux plier la manche en misant aujourd'hui et raffler 25 ou 30 points avec le TOUT PILE 9_9

 

Petit rappel du résultat final de la saison 1 ... en fait @Le Bossue d'Alsace m'avait grillé sur un TOUT PILE à J-6 à la 23ème et dernière manche :

 

image.thumb.png.61b62d46e40bcf6299b1e148ee91672a.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Le BOOST c'est 10 points supplémentaires, et le TOUT PILE 5 points supplémentaires ...

M'enfin faut etre dans la fourchette pour le BOOST ...

Bref tu peux plier la manche en misant aujourd'hui et raffler 20 ou 25 points avec le TOUT PILE 9_9

 

Petit rappel du résultat final de la saison 1 ... en fait @Le Bossue d'Alsace m'avait grillé sur un TOUT PILE à J-6 à la 23ème et dernière manche :

 

image.thumb.png.61b62d46e40bcf6299b1e148ee91672a.png

 

 

En effet, donc le record à battre est de 110 points :)

Ce qui est jouable si Matpo joue son boost à j-6 avec un tout pile mardi prochain :) (83 pts + 10 + 15 + 5 = 113 points)

 

Rappel : dès que la barre des 100 points est franchi est atteint par un joueur, le championnat repart à zéro (avec quelques avantages pour les meilleurs classés de la saison 2, d'où l'intérêt de bien figurer jusqu'au bout) :D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

. en fait @Le Bossue d'Alsace m'avait grillé sur un TOUT PILE à J-6 à la 23ème et dernière manche

Oui donc il me semble vraiment que c'est le détenteur de records de tout pile @Le Bossue d'Alsace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 19 heures, jeb04 a dit :

11,7 à Gréasque, 10 points dans la musette 😃

Maintenant que la réussite revient de mon côté, je vais essayer de passer devant l’ex roi @Fanfoe63 !

 

Rêves mon gars, rêves ... :D

 

Bon allez je me lance pour mardi prochain avec Troyes-Barberey (10) ... un peu au pif car ça part dans tous les sens o.O

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/troyes-barberey/07168.html#highlight=14

On est mercredi 16h00.

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

une station que j'avais déjà jouée le 20 novembre dernier  et qui m'avait évité les 10points à 0,1°....à la grande joie du roi de l'époque, déchu depuis @Fanfoe63

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombe-le-sec/000BQ.html

 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, papulefer a dit :

une station que j'avais déjà jouée le 20 novembre dernier  et qui m'avait évité les 10points à 0,1°....à la grande joie du roi de l'époque, déchu depuis @Fanfoe63

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colombe-le-sec/000BQ.html

 

 

 

Ce coups-ci on chutera ensemble mon ami :P

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 8 minutes, SolarLight a dit :

Allons y pour Saint Malo - Dinard mercredi à 18:40 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dinard-st-malo/07125.html

J ai mis 😲 car j ai peur pour mon trône 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonsoir les amis du bon coup de fourchette 🙂🍽️

 

Les prévisions sont floues, alors il faut que je me concentre mais ça me donne des vertiges.

Je vise et je pointe le tout pile chez Aurélien38

Voiron - Centre ville (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Mercredi, il est 18h57

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 11 minutes, Matpo a dit :

J ai mis 😲 car j ai peur pour mon trône 

Dans ce cas, si tu perd le trône, le titre sera "Matpo qu'aura plus le trône" 😁

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, hygrophore a dit :

Les prévisions sont floues, alors il faut que je me concentre mais ça me donne des vertiges

Je trouve ça louche🙄

 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, Royans26 a dit :

Depuis la déroute à la Cité de l'Orange , je ne mange plus d'oranges.

 

Essaie Maroilles ou Cassis ...

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Comme annoncé hier je vais jouer local

Bon après c'est vite dit..... plouf, plouf sur mon futur département (43) et va pour Le Pertuis chez Perds pas l'Nord (Jo) qui j'espère ne me le fera pas perdre. 

Va falloir tout de même que ça se réchauffe un poil ! voilà c'est bloqué à 21h30 le 10.02

Le Pertuis (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Cette semaine ce sera circuit-court. C'est bon pour la santé et la planète ! 

 

Je joue donc le fond de mon jardin, situé à Noyarey :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/noyarey/000QI.html

 

Nous sommes mercredi, 21h53

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Seiichi a dit :

Cette semaine ce sera circuit-court. C'est bon pour la santé et la planète ! 

 

Je joue donc le fond de mon jardin, situé à Noyarey :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/noyarey/000QI.html

 

Nous sommes mercredi, 21h53

 

Et en route pour de nouveaux points ? 9_9

(fais gaffe on devient accroc ... puis on retombe :P)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...