greg13 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) il y a 7 minutes, greg13 a dit : Joli mirage ! (11 participants ce mercredi à 21h46 et donc pour 10 points) Modifié 17 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 février 2021 Je sens que @Matpo va oublier de jouer ce soir et de jouer son boost , rah..ce roi Et moi je réfléchis.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 février 2021 Vizille.. Grenoble mais Grenoble Versoud la maudite ou..SMH la chauda...ou Noyarey la douceur matinale Et dernière idée Die.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 février 2021 Il est 22h10 , votre futur roi joue GRENOBLE LE VERSOUD https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grenoble-le-versoud/07487.html le 17 02 021 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) il y a 48 minutes, Royans26 a dit : Vizille.. Grenoble mais Grenoble Versoud la maudite ou..SMH la chauda...ou Noyarey la douceur matinale Et dernière idée Die.. Dunkerque ... Il y a 2 heures, barbe a dit : Hello les fadas du mercure! Merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre humour!! J'adore vous lire...! Changez rien, restez surprenants! Et si tu veux participer, pas de soucis, et apporter encore plus de bonne humeur ! Même si tu es encore en preview (arrivée récente et/ou peu de messages) et que la fin de saison approche ... ou pas PS : si tu te décides, envoies moi ton choix par MP (stations IC et jour/heure par MP, ça éviterait que je te zappe !) Modifié 17 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Je verrai bien @papulefer et @Le Bossue d'Alsace jouer Dunkerque et la Meuse ... Mais je ne sais pas lequel des 2 (source : ma boule de cristal) Modifié 17 février 2021 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 17 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 février 2021 J'ai regardé un peu les modèles et il n'est quand même pas totalement exclu qu'on atteigne pas les 19° mardi en France 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Houla la j ai pas été beaucoup la, désolé, j ai pas mal a lire depuis lundi.. Bon je vais mettre des réactions en retard, J ai vu ça aussi : Il y a 8 heures, greg13 a dit : le roi joue sa place et peut être remplacé par le dauphin sur le trône. Et nous y sommes ! L'heure du référendum a sonné. Mais j ai du avoir un mirage, parce qu en fait quand je l ai lu, j ai plutôt vu ça : Bon sinon, j ai voté quand même et je vous avoue j ai réfléchit looooongtemps Modifié 17 février 2021 par Matpo 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 1 minute, Matpo a dit : Houla la j ai pas été beaucoup la, désolé, j ai pas mal a lire depuis lundi.. Bon je vais mettre des réactions en retard, J ai vu ça aussi : Mais j ai du avoir un mirage, parce qu en fait quand je l ai lu, j ai plutôt vu ça : Bon sinon, j ai voté quand même et je vous avoue j ai réfléchit looooongtemps A ce prix là on va être plusieurs à te chercher du côté de Toulouse ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 17 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 février 2021 Je joue la station de Biarritz-Anglet https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biarritz-anglet/07602.html Mercredi, 23h18 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 17 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 17 février 2021 Et pendant ce temps là notre roi teste, règle et affine la consigne de chauffage sur sa nouvelle station faut peut-être lui dire de pas trop pinailler, il parait que le "tout pile" est supprimé et surtout qu'il n'oublie pas de faire péter le boost ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Yop Je joue une station que j ai déjà joué je crois, me semble que ça avait payé mais enfin ça veut rien dire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html Augy sur Aubois Icon fait quand même assez peur pour la semaine prochaine Et j active mon Boooooooost!!!! 🎉🎉🎉🎉 (pas trop tôt hein) Modifié 17 février 2021 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 5 minutes, Matpo a dit : Yop Je joue une station que j ai déjà joué je crois, me semble que ça avait payé mais enfin ça veut rien dire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html Augy sur Aubois Icon fait quand même assez peur pour la semaine prochaine Et j active mon Boooooooost!!!! (pas trop tôt hein) Tu joues quelle fourchette et quel jour ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Tu joues quelle fourchette et quel jour ? Mais j ai déjà plus de tête c est pas possible, j oublie à chaque fois un truc Merci @Fanfoe63 !!! Je corrige 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 Donc voici voilà, je joue mon boost, avec Augy sur Aubois https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html C est mercredi à 23 H 42 Avouez que vous vous y attendiez pas du tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 11 minutes, Matpo a dit : Yop Je joue une station que j ai déjà joué je crois, me semble que ça avait payé mais enfin ça veut rien dire https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html Augy sur Aubois Icon fait quand même assez peur pour la semaine prochaine Et j active mon Boooooooost!!!! 🎉🎉🎉🎉 (pas trop tôt hein) J'ai bien entendu ?? Il joue son boost 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 à l’instant, Matpo a dit : Donc voici voilà, je joue mon boost, avec Augy sur Aubois https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html C est mercredi à 23 H 42 Avouez que vous vous y attendiez pas du tout En route pour les 99 points maximum ? Dommage qu'il n'y ait pas de tout pile possible 😛 Bravo en tout cas 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 1 minute, greg13 a dit : En route pour les 99 points maximum ? Dommage qu'il n'y ait pas de tout pile possible 😛 Bravo en tout cas Merci 😉 J ai pas oublié de dois beaucoup à @Royans26 Pour fêter mon Boost, j ai mis une image profil plus appropriée.... 😅 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 février 2021 Pour ma part, je reste en Alsace et je joue Colmar-Meyenheim : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colmar-meyenheim/07197.html Les modélisations ne sont sur papier pas très encourageantes pour l'instant MAIS je mise une pièce sur un petit vent de sud qui fera décoller sans souci les températures à cette station. Grosse désillusion ou coup de poker, nous verrons bien 😁 On est mercredi 23h50. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 8 minutes, Matpo a dit : Donc voici voilà, je joue mon boost, avec Augy sur Aubois https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/augy-sur-aubois/000B8.html C est mercredi à 23 H 42 Avouez que vous vous y attendiez pas du tout C'était une blagounette, à 23h32 c'était bon il y a 6 minutes, greg13 a dit : En route pour les 99 points maximum ? Dommage qu'il n'y ait pas de tout pile possible 😛 Bravo en tout cas Euh 83 + 10 fourchette + 15 boost = ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 à l’instant, Le Bossue d'Alsace a dit : Pour ma part, je reste en Alsace et je joue Colmar-Meyenheim : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/colmar-meyenheim/07197.html Les modélisations ne sont sur papier pas très encourageantes pour l'instant MAIS je mise une pièce sur un petit vent de sud qui fera décoller sans souci les températures à cette station. Grosse désillusion ou coup de poker, nous verrons bien 😁 On est mercredi 23h50 Ha les particularités de la plaine d Alsace, j aime ça, Le foehn de toutes part et les pp et Hr qui changent radicalement en quelques encablures... C est un joli paris cette mise 👍 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Euh 83 + 10 fourchette + 15 boost = ... Mais ça me plaît ça !! Merci 😃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 3 minutes, Matpo a dit : Mais ça me plaît ça !! Merci 😃 Pas de quoi, mais 83 + 0 +0 = ... La tête à Toto Bonne chance à toi ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Pas de quoi, mais 83 + 0 +0 = ... La tête à Toto Bonne chance à toi ! En effet ! Le tout pile me hantait C'est bien 15 points le boost en cas de bon pronostic ! Soit 108 points si ça passe, ce qui signerait la fin de la saison 2. Sinon gare aux poursuivants qui s'approchent à l'horizon... Quant au référendum, ça se corse... 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés