sylver19 Posté(e) 12 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour , vend ou échange , abri ventilation forcée , panneau solaire bon (vérifié), j'ai nettoyé les coupelles , ventilateur ne fonctionne pas , pas vérifié seul , peut etre circuit de commande ou batterie hs . Je ne m'en sert pas , faire offre ou échange contre pieces vp2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2020 up Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 août 2020 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 août 2020 Je t'ai envoyé un MP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 2 août 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 2 août 2020 (modifié) Le 12/07/2020 à 14:41, sylver19 a dit : Bonjour , vend ou échange , abri ventilation forcée , panneau solaire bon (vérifié), j'ai nettoyé les coupelles , ventilateur ne fonctionne pas , pas vérifié seul , peut etre circuit de commande ou batterie hs . Je ne m'en sert pas , faire offre ou échange contre pieces vp2 . C'est très certainement les balais du moteur qui sont morts... J'ai encore quelques moteurs en stock si ça peut intéresser le repreneur de ton abri, mais je lui recommanderais plutôt de remplacer le ventilo avec un "brushless" de PC alimenté sous 12 V=. C'est ce que j'ai fait, voir tof ci-dessous : Modifié 2 août 2020 par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 57 minutes, Mitrale a dit : C'est très certainement les balais du moteur qui sont morts... J'ai encore quelques moteurs en stock si ça peut intéresser le repreneur de ton abri, mais je lui recommanderais plutôt de remplacer le ventilo avec un "brushless" de PC alimenté sous 12 V=. C'est ce que j'ai fait, voir tof ci-dessous : Pas grave , cela ira à la benne , c'est un abri qui ne sert à rien 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 août 2020 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 août 2020 Est-ce bien de cet abri dont vous parlez dans ce post ? : Photos: http://meteo.besse83.free.fr/imfix/vtgventile/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 août 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 3 août 2020 c'est le meme que tu as en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés