Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weatherlink 6.0.3

DIDIERL24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Mon ordinateur étant hs  ,  je viens de télécharger le weatherlink 6.0.3 ( sur le nouvel ordinateur   ( je ne dispose pas de lecteur cd )  et ça ne fonctionne pas , voilà ce que cela me dit lorsque je l ouvre : WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder .

Si quelqu'un a une idée !!

Merci 

Didier 

Posté(e)
Le Péage de Roussillon
Il y a 2 heures, DIDIERL24 a dit :

WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder .

Il faut télécharger la version complète depuis weatherlink.com disponible sur son compte 

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 12 minutes, DIDIERL24 a dit :

Oui , je viens de le créer mais je ne voit pas où télécharger le logiciel ! 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... 

WeatherLink.jpg

Modifié par Mitrale

il y a 8 minutes, Mitrale a dit :
il y a 9 minutes, Mitrale a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... 

c est bien ça que je recherche  mais pourquoi je n 'ai pas le même affichage ???? Je n'ai pas ces options 

WeatherLink.jpg

ccJe ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... 

WeatherLink.jpg

il y a 21 minutes, Mitrale a dit :

C

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... c

c

WeatherLink.jpg

WeatherLink.jpg

c'est ça que je recherche mais je n'ai pas du tout le même affichage , je n'ai pas ces options de téléchargement !! 

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
il y a 18 minutes, DIDIERL24 a dit :

Bon , c'est bon pour aujourd'hui , j'ai ma dose , j'arrête pour ce soir

Merci 

Bonne soirée

No soucy, faut dire aussi que c'est devenu bien compliqué chez Davis... ;)

Il y a 8 heures, DIDIERL24 a dit :

Bonjour 

Mon ordinateur étant hs  ,  je viens de télécharger le weatherlink 6.0.3 ( sur le nouvel ordinateur   ( je ne dispose pas de lecteur cd )  et ça ne fonctionne pas , voilà ce que cela me dit lorsque je l ouvre : WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder .

Si quelqu'un a une idée !!

Merci 

Didier 

Les versions de weatherlink en téléchargement sont généralement (sauf pour la dernière) des mises à jour et non des versions complètes.   La procédure de Davis est de réinstaller à partir du CD original puis d'appliquer la mise à jour.

Si tu effectues la mise à jour sans avoir installé au préalable une version complète, tu obtiens un message d'erreur.

Voici la version 6.0.5 complète : https://www.lobbes.net/meteo/util/WL605FULL.exe