DIDIERL24 Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour Mon ordinateur étant hs , je viens de télécharger le weatherlink 6.0.3 ( sur le nouvel ordinateur ( je ne dispose pas de lecteur cd ) et ça ne fonctionne pas , voilà ce que cela me dit lorsque je l ouvre : WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder . Si quelqu'un a une idée !! Merci Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 26 juillet 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour A tu un compte Weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 26 juillet 2020 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, DIDIERL24 a dit : WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder . Il faut télécharger la version complète depuis weatherlink.com disponible sur son compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 26 juillet 2020 Paimpol Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Bonsoir Voir réponse de Mitrale sur cette page https://forums.infoclimat.fr/f/topic/2344-alimentation-secteur-de-la-console-vp2-avec-datalogger-usb/?page=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERL24 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 5 heures, Neness064 a dit : Bonjour A tu un compte Weatherlink? Oui , je viens de le créer mais je ne voit pas où télécharger le logiciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 juillet 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) il y a 12 minutes, DIDIERL24 a dit : Oui , je viens de le créer mais je ne voit pas où télécharger le logiciel ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... Modifié 26 juillet 2020 par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERL24 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 8 minutes, Mitrale a dit : il y a 9 minutes, Mitrale a dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... c est bien ça que je recherche mais pourquoi je n 'ai pas le même affichage ???? Je n'ai pas ces options ccJe ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERL24 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 21 minutes, Mitrale a dit : C Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... il y a 21 minutes, Mitrale a dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... c il y a 21 minutes, Mitrale a dit : c Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question et donc de bien y répondre... c'est ça que je recherche mais je n'ai pas du tout le même affichage , je n'ai pas ces options de téléchargement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 juillet 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Peut-être un problème de mulot ? 🤭 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERL24 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 2 minutes, Mitrale a dit : Peut-être un problème de mulot ? 🤭 Bon , c'est bon pour aujourd'hui , j'ai ma dose , j'arrête pour ce soir Merci Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 juillet 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 18 minutes, DIDIERL24 a dit : Bon , c'est bon pour aujourd'hui , j'ai ma dose , j'arrête pour ce soir Merci Bonne soirée No soucy, faut dire aussi que c'est devenu bien compliqué chez Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 26 juillet 2020 Belgique Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 8 heures, DIDIERL24 a dit : Bonjour Mon ordinateur étant hs , je viens de télécharger le weatherlink 6.0.3 ( sur le nouvel ordinateur ( je ne dispose pas de lecteur cd ) et ça ne fonctionne pas , voilà ce que cela me dit lorsque je l ouvre : WeatherLink installation not complete. Possibly upgraded to the wrong folder . Si quelqu'un a une idée !! Merci Didier Les versions de weatherlink en téléchargement sont généralement (sauf pour la dernière) des mises à jour et non des versions complètes. La procédure de Davis est de réinstaller à partir du CD original puis d'appliquer la mise à jour. Si tu effectues la mise à jour sans avoir installé au préalable une version complète, tu obtiens un message d'erreur. Voici la version 6.0.5 complète : https://www.lobbes.net/meteo/util/WL605FULL.exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés