I2R Posté(e) 5 juillet 2024 ile de Ré Partager Posté(e) 5 juillet 2024 Il y a 12 heures, Bruno42 a dit : WAOUH, quelle belle installation ! Ça a l'air « massif » ; pas trop galère à monter (grue, nacelle,...) ? Et avec cet effet de pointe du mât et les filins métalliques qui descendent, il n'a jamais pris la foudre ? Ne tient-il plus ? Salut mât télescopique donc pas besoin de nacelle , les haubans sont en polyester isolant , ridoirs inox je suis en bord de mer , elle a eu droit à pas mal de tempêtes 😄 je suis passé sur un autre projet donc j’ai revendu le mat et haubans … l’installation a pas bougé en 10ans tout était nickel cdt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 juillet 2024 Partager Posté(e) 8 juillet 2024 Merci @I2R de ton retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 août 2024 Partager Posté(e) 25 août 2024 tin j'ai cru que c'était pour un pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés