Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comparaison ancien vs nouvel emplacement station MF Carpentras

sylvainmeteo
 Share

Recommended Posts

Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

dc3a925e5815f8b20da62f655005ec13.png

Mai 2023 ;) MF à été HS du 29/05 a 15h jusqu'au 31 vers midi je crois, donc les données de ces jours pour MF sont surement estimées

• 4 weeks later...
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au lieu de "polluer" le topic des photos des stations MF, voici un premier bilan provisoire de la comparaison entre l'ancien et le nouvel emplacement (séparés par une centaine de mètres) pour la stati

Décembre 2020   les écarts de Tn subsistent toujours avec environ 0,5°C de moins pour l'ancien abri par rapport au nouveau, et la surchauffe estivale est bien moins nette en hiver avec un peu plu

Juillet 2023. Malheureusement c'est le dernier mois que je vais pouvoir vous transmettre, la station a cessé de fonctionner entre mes relevés de juillet et d'août (que je voulais faire ce matin).

Posted Images

Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

image.png.1317b75b9cf49200406d7f8134ec9188.png
Juin 2023 ;)

• Merci 1

• 1 month later...
Posted

image.thumb.png.b74aac2e4324699077aa16679bdf3b08.png

Juillet 2023.

Malheureusement c'est le dernier mois que je vais pouvoir vous transmettre, la station a cessé de fonctionner entre mes relevés de juillet et d'août (que je voulais faire ce matin).

J'ai déjà 2 ans de comparaison pratiquement, pour ceux qui veulent le fichier Excel en entier ils peuvent me le demander par MP.

Il faudra clore ce topic du coup.

Sylvain.

• Merci 3

Il y a 2 heures, sylvainmeteo a dit :

[...]
Malheureusement c'est le dernier mois que je vais pouvoir vous transmettre, la station a cessé de fonctionner entre mes relevés de juillet et d'août (que je voulais faire ce matin).

[...]

Merci pour tout, Sylvain !

• J'aime 1

Quel dommage on ne peut pas savoir quelle a été la température en ce mois d'août 2023 ! 

Mais en tout cas comparaisons fort instructives ! 

Posted
Il y a 5 heures, adri34 a dit :

Quel dommage on ne peut pas savoir quelle a été la température en ce mois d'août 2023 ! 

Mais en tout cas comparaisons fort instructives ! 

On saura pas, mais on peut parier qu'on aurait frôlé les 44°C...