Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Option lors de la rédaction d'un message

Warren117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai rien trouvé...

Depuis 10 jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'écris un message je n'ai plus les options de police, de couleurs, d'émoticones..etc

Et lorsque je veux attacher un fichier, je ne peux pas cliquer dessus non plus...

Je joins une capture d'écran de ma page lorsque j'écris un message:

captur11.jpg

Et depuis même ma signature est partie en...live...

Je ne sais pas s'il y a une option quelque part, mais je ne trouve rien nul part...

Merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Warren

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

dans l'emplacement des émoticônes,police,taille,etc... tout a fait sur la gauche,au même niveau que la ligne des émoticônes,un petit carré,c'est le premier,clique y dessus et normalement tout devrait revenir.

ou alors il y a une flèche dans le coin supérieur droit du cadre,clique y dessus et cela devrait revenir aussi.

Oui, dans le passé j'ai eu ce soucis, mais j'avais vu ce petit carré et ca avait marché...

Cependant, aujourd'hui, je n'ai ni le carré, ni de petite flèche ou autre... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Souvent, un bon Ctrl+Shift+Supp vidant à minima cache et cookie permet de rétablir toutes les fonctionnalités.

Souvent, un bon Ctrl+Shif+Supp vidant à minima cache et cookie permet de rétablir toutes les fonctionnalités.

Merci default_thumbup.gif il a fallu que je le fasse pour les 4 dernières semaines ^^ Mais tout est OK à présent!