Matpo Posté(e) 2 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Si vous voulez, quelques vidéos en vrac de l actu météo Pour aujourd'hui il y a Ce fil pourrait donner la possibilité d avoir et de partager un aperçu rapide et très général des conditions météo mondiales, des événements remarquables observés actuellement, donc en permanente évolution Modifié 2 novembre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2020 https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2020/11/21/images-exceptionnelles-en-russie-une-pluie-verglacante-a-petrifie-la-region-de-vladivostok-9213588.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 novembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Y'a déjà un sujet dédié : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Oups pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2020 (modifié) Du coup désolé Il me semble que l'autre sujet traite de ce qu on aime en général, mon idée ici était plus un point ou un tour d horizon rapide de ce qui se passe en ce moment, mais effectivement ça peut faire doublon Disons que ici c était pour mettre ce qui se passe maintenant Dans le post précédent, l'événement date de 4 jours Modifié 24 novembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Vu le 6/12, Iran Modifié 8 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Phénomène produit le 3 janvier, en Chine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Clin d'oeil.. mais une mini-série qui vaut le détour.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 8 février 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 19 mars 2021 Bordeaux Partager Posté(e) 19 mars 2021 Juste une belle image de tournage issue d'une série dont j'ai adoré l'ambiance. Où est ce ce tournage ? Inoui, non ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés