Lepedro83 Posté(e) 16 novembre 2020 Lyon Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour à tous ! Je vous présente ma dernière vidéo filmée en drone Fpv. Pour ceux qui aime les jolies paysages.. 🥰 Pierre 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 16 novembre 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Magnifiques paysages, bravo à toi. En revanche, pourrais-tu préciser où se situent ces beaux "spots", c'est toujours intéressant à savoir. Bon, j'ai ma petite idée : en premier, c'est le massif de l'Estérel, en second, je suppose les Gorges du Verdon et ensuite, c'est dans la région de Royan. Dis-moi si je fais erreur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepedro83 Posté(e) 16 novembre 2020 Lyon Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Merci ! Oui c'est bien ça, chapeau ! - Massif de l'Esterel (83) - Gorge du Verdon (83) - Côte Sauvage (17) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) 11 décembre 2020 Antibes Partager Posté(e) 11 décembre 2020 La première minute correspond au survol de la montée au Pic du Cap Roux dans le Massif de l'Estérel. Une très jolie randonnée à effectuer notamment en hiver avec un beau ciel azur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés