romain05 Posté(e) 16 novembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Bonjour, je viens de voir ça sur le site météo shopping . ça peut être intéressant . https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Kit-d-entretien-pour-Vantage-Pro2-6697M-Davis-Instruments 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Pas bête du tout! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 16 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Oui cela fait un moment qu’il est disponible chez Scaled à $124 FDP in ( ~ 107€ ) https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 novembre 2020 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 39 minutes, matt67 a dit : Oui cela fait un moment qu’il est disponible chez Scaled à $124 FDP in ( ~ 107€ ) https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/ Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 16 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 5 minutes, romain05 a dit : Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? Oui oui ne t’inquiète pas ( c’est du Davis officiel). Toutes les pièces de rechange je commande chez eux depuis des années, ils sont au top, aucun soucis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 16 novembre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 22 minutes, romain05 a dit : Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? il y a 21 minutes, matt67 a dit : Oui oui ne t’inquiète pas ( c’est du Davis officiel). Bonsoir Je confirme et j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, de plus, ils dispose des pièces que l'on ne trouve pas en Europe. Par contre, ne pas commander les émetteurs et récepteurs Davis radio qui sont aux normes US et donc incompatible avec le matériels DAVIS importés en Europe. Les frais de port augmentent très vite en fonction du nombres de pièces commandées, se limiter a 3 ou 4 pièces par commande. Les colis peuvent également être contrôlé en douane et dans ce cas, c'est 20 % de tva et une somme forfaitaire pour la poste a payer en plus, cela m'est arrivé une fois et donc se limiter a des petites sommes. Bonne soirée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 19 novembre 2020 Belgique Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Vieille info 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés