romain05 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Bonjour,  je viens de voir ça sur le site mĂ©tĂ©o shopping . ça peut ĂȘtre intĂ©ressant .  https://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Kit-d-entretien-pour-Vantage-Pro2-6697M-Davis-Instruments 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Pas bĂȘte du tout! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Oui cela fait un moment quâil est disponible chez Scaled  à $124  FDP in  ( ~ 107⏠)   https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Eygliers (05) Auteur Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 il y a 39 minutes, matt67 a dit : Oui cela fait un moment quâil est disponible chez Scaled  à $124  FDP in  ( ~ 107⏠)   https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/ Jamais commandĂ© chez eux. C'est la mĂȘme qualitĂ© que ceux comme mĂ©tĂ©o shopping ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 il y a 5 minutes, romain05 a dit : Jamais commandĂ© chez eux. C'est la mĂȘme qualitĂ© que ceux comme mĂ©tĂ©o shopping ? Oui oui ne tâinquiĂšte pas ( câest du Davis officiel). Toutes les piĂšces de rechange je commande chez eux depuis des annĂ©es, ils sont au top, aucun soucis  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2020 il y a 22 minutes, romain05 a dit : Jamais commandĂ© chez eux. C'est la mĂȘme qualitĂ© que ceux comme mĂ©tĂ©o shopping ?  il y a 21 minutes, matt67 a dit : Oui oui ne tâinquiĂšte pas ( câest du Davis officiel).   Bonsoir Je confirme et j'ai dĂ©jĂ commandĂ© plusieurs fois chez eux, de plus, ils dispose des piĂšces que l'on ne trouve pas en Europe. Par contre, ne pas commander les Ă©metteurs et rĂ©cepteurs Davis radio qui sont aux normes US et donc incompatible avec le matĂ©riels DAVIS importĂ©s en Europe.  Les frais de port augmentent trĂšs vite en fonction du nombres de piĂšces commandĂ©es, se limiter a 3 ou 4 piĂšces par commande. Les colis peuvent Ă©galement ĂȘtre contrĂŽlĂ© en douane et dans ce cas, c'est 20 % de tva et une somme forfaitaire pour la poste a payer en plus, cela m'est arrivĂ© une fois et donc se limiter a des petites sommes. Bonne soirĂ©e 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Joel_ PostĂ©(e) 19 novembre 2020 Belgique Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2020 Vieille info đ   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés