atacameño Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 J'ai remarqué que, pour la vitesse maximale du vent à la station de Marseille-Marignane, il existait des divergences entre les chiffres publiés dans les relevés journaliers et les relevés mensuels. Pour le mois de novembre 2020, par exemple, ces divergences concernent les journées du 3,du 4, du 5, du 7, du 10, du 11 et du 15. Comment cela se fait-il et quels sont donc les bons chiffres ? Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer ou de rectifier les données erronées. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted November 16, 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Share Posted November 16, 2020 J’ai corrigé les valeurs erronées. Les bonnes valeurs sont celles qui se trouvent dans le tableau journalier en effet. Link to post Share on other sites More sharing options...
atacameño Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 Il y a 3 heures, matt67 a dit : J’ai corrigé les valeurs erronées. Les bonnes valeurs sont celles qui se trouvent dans le tableau journalier en effet. Merci pour votre réactivité. Bonne soirée. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts