ricos Posté(e) 19 novembre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Salut Richard , Tu as pu installer ce jour comme tu l'avais prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Salut Richard , Tu as pu installer ce jour comme tu l'avais prévu ? Oui j'ai pu l'installer. J'essaye d'y retourner demain pour les photos et régler les augets. Le moins bon c'est qu 'en haussant l'anémomètre, j'ai du tout racheter pour laubanner, les cäbles étaient trop courts, le diamètres trop petit; D'ici quelques jours, j'installerais la console et cela devrait être bon pour les premiers grands froids de la semaine prochaine. Pour lancer la configuration sur Weatherlink, est-ce que je peux le faire depuis la maison ou bien je l'installe chez l'hébergeur de la VP2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Finalement, on est pas près. Madame trouve le mat et les haubans trop moche... On étudie une autre solution avec une rallonge RJ 11 de 30 mètres L'anémomètre avant qu'il soit démonté ">http:// LISS est à 195 cm , l'anémo était à 740 cm... On garde l'emplacement pour l'ISS, je vais essayer de convaincre l'hébergeur de mettre l'anémo au dessus de la faîtière de la maison. Ceal sera encore mieux. Avec ces chutes de neige prévues, je me suis trop pressé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Dommage car l'installation était parfaite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Nous avons l'autorisation de madame pour mettre l'anémomètre sur le toit. La hauteur devrait dépasser les 1.50 mètres règlementaire au dessus du faîtage et donc être à plus de 10 mètres du sol, quasi 13 mètres plus haut que le bloc ISS( 5.5 mètres de plus que le premier emplacement). Cela sera le top pour mesurer les vents de sud, sud-ouest. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés