romain05 Posté(e) 10 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 décembre 2020 Bonsoir, Je recherche dans les membres des Hautes-Alpes , une personne qui serait en mesure d'héberger une station VP2 . si possible dans les lieux dépourvus de static. cordialement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 11 décembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 16 heures, romain05 a dit : Bonsoir, Je recherche dans les membres des Hautes-Alpes , une personne qui serait en mesure d'héberger une station VP2 . si possible dans les lieux dépourvus de static. cordialement Salut, Je te conseille de modifier le titre, pour être plus meetIC Genre : cherche passionné dans les hautes alpes pour l’hébergement d’une VP2 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 décembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 3 heures, matt67 a dit : Salut, Je te conseille de modifier le titre, pour être plus meetIC Genre : cherche passionné dans les hautes alpes pour l’hébergement d’une VP2 ou "Je te conseille de modifier le titre, pour être plus mystique Genre : cherche passionnée dans les hautes alpes pour l’hébergement (entre autre) d’une VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 11 décembre 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 3 heures, matt67 a dit : Salut, Je te conseille de modifier le titre, pour être plus meetIC Genre : cherche passionné dans les hautes alpes pour l’hébergement d’une VP2 Non non, le titre est très bien ! Encore fallusse-t-il avoir osé lancer l'annonce... 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés