ariane75 Posté(e) 28 décembre 2020 Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour J ai lu avec intérêt les spécificités meteo du plateau cerdan et de Font Romeu en particulier. Devant choisir une station pour passer quelques jours à la neige la semaine prochaine (normalement entre le 3 et le 6 Janvier) avec mon bébé de 15 mois, j aimerai évidemment la station avec le climat le plus clément. Je ne connais pas du tout la région. Ce que je n ai pas compris si Font Romeu, Bolquère Pyrénées 2000 et les Angles bénéficient toutes les 3 de ce même climat privilégié. Comme @neige84 tu compares avec Matemale en disant q le climat n est vraiment pas le même que Font Romeu, et je vois que Matemale c est proche des Angles, je me demande alors si les Angles ont le même climat que Font Romeu. Et sinon, quel est le site meteo plus ou moins fiable pour cette zone. Je regarde meteo France mais je ne sais pas si c est ok. D ailleurs pour l instant la prevision n est pas tip top. Mais comme j ai une certaine flexibilité pour choisir 3 jours entre le 3 et le 10 janvier j esperai pouvoir choisir les meilleurs dates au meilleur endroit !😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 30 décembre 2020 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 30 décembre 2020 @neige84 un sujet pour toi ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés