Gil22 Posté(e) 28 décembre 2020 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Quelques photos de ce dimanche 27 décembre 2020 après le passage de la tempête Bella, je me rends dans l'après midi à Porspoder sur la Pointe Ouest du Finistère sur la Presqu'île St Laurent avec au loin le Phare du Four. Arrivé sur place, je constate que c'est la foule des grands jours mais une averse bien tonique va rapidement faire du tri 😋 A l'arrière de cette averse, la lumière revient vite et on apprécie encore plus le paysage, les paquets de mer, les embruns, juste ce que j'étais venu chercher. Me rejoindra sur place @Stev pour profiter entre passionnés 😉 Modifié 28 décembre 2020 par Gil22 11 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianouz Posté(e) 28 décembre 2020 La Londe les Maures Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Lumières et ambiances de toute beauté Merci pour ce partage! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 décembre 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Le bord de mer n'est jamais aussi beau que pendant une tempête Tes photos représentent bien cette force de beauté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2020 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Super gigi !! Magnifique série, quelle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 31 décembre 2020 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Superbes photos et jolie ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Merci pour ces très belles photos de Porspo et la Mer d'Iroise, terres et mer de mon enfance 👍 J'aime particulièrement la dernière photo de la presqu'ile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés