mickael26 Posté(e) 28 janvier 2021 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) Bonsoir à tous. Je souhaite savoir si l'un d'entre vous sait comment créer un fichier à nom fixe (type webcam.jpg) ? Car a chaque image envoyée par ma caméra, un fichier au nom différent se crée (avec date et heure de la capture)... Impossible donc de donner une adresse de récupération où prendre la dernière image ! Je précise que je possède une Foscam FI9900P Merci d'avance ! Modifié 28 janvier 2021 par mickael26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 29 janvier 2021 Bergues Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour @mickael26 Pour contourner le problème j'utilise un raspberry avec motion-eye qui fait le taff. Tu peux créer autant de profil que tu le souhaites (pas trop quand même) avec une même source ce qui donne cela http://infoclimat.org/BMGB-59-62/image.jpg Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 janvier 2021 Partager Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) Si ton hébergement supporte php (ou tout autre langage), il y a moyen de boucler sur tous les fichiers d'un dossier et de trouver le plus récent. Ensuite, tu renommes ce fichier et supprimes tous les autres. Modifié 29 janvier 2021 par meteo-melin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 3 février 2021 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Bonjour, merci pour vos réponses. @meteo-melin, ta solution me paraît intéressante, car mon hébergement supporte le php, comment procéder ? Je ne suis pas très calé dans tout ça... Merci! Modifié 3 février 2021 par mickael26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés