Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Première gelée blanche de la saison également ici avec une Tn de 2°C sous abri chez moi. Dans la campagne alentour cela a du plus baisser car la gelée était plus prononcée.

Actuellement après une matinée ensoleillée, des passages nuageux se succèdent depuis 15 minutes.

Ta de 10.9°c, Hr 90%, pression 1018hPa

Pas de gelée blanche sur la route de la Guyonnière, 1km après Sodebo. Tn d'environ 2C également avec un bon brouillard à 7h.Au départ de La Roche, la voiture était bien gelée sur le toit mais à peine sur le pare-brise. Même chose pour les véhicules à Boufféré d'après ma collègue.

• Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel peu nuageux maintenant ici, ça fait du bien de revoir le soleil.

Température 10.9°C, et quasiment pas de vent, il fait vraiment bon au soleil.

Posté(e)

Je suis repassé du mauvais côté de la barre, le ciel bleu repart à nouveau vers le nord.

Du coup plus de soleil ici, et le ciel est très nuageux donc.

Température 12.1°C.

Après la levée tardive des brouillards, le soleil est resté jusqu'en début d'aprèm., le ciel est devenu couvert et la t° a plafonne à 14°C à 15h45

vent faible à modéré d'O

A+

pascal

Posté(e)

Tx : 13.5°C

.

Actu 13.3°C, ciel très nuageux, le soleil est dans l'une des seules éclaircies encore présentes, vent 5 km/h de SO et pression 1017 hPa.

14°8 est la maxi du jour ; après le soleil du début d'après-midi, le ciel fut très nuageux la plupart du temps avec quelques éclaircies.

Bonsoir.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Fortes pluies en cours sur Mouilleron le Captif : déjà 3mm à la VP2, intensité max 45mm/h.

12,8°C

Trombe marine reportée sur MA à l'Ile d'Yeu ce soir avec 5 tubas simultanés. Francky85 si tu passe par là wink.png

EDIT : Voici une photolive

post-5272-0-11849400-1381697029_thumb.jpg

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-166934-5eme-tubas-a-port-joinville.html

Article de Kéraunos :

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2013/octobre/trombe-marine-et-tuba-en-vendee-ile-d-yeu-13-octobre-2013.html

1334031310201318401.jpg.5e62a9fae8b0d235

Posté(e)

Ciel très nuageux actu ici, on peut apercevoir la lune.

Température 10.4°C.

Bonne soirée.

Bonjour,

Réveillé ce matin à 7h par une grosse averse. A 8h lors de mon relevé des PP j'avais 9.5mm. Je ne pourrais pas vous dire si tout provient de cette averse ou si c'est étalé sur la nuit (hier soir il tombait quelques gouttes vers 20h mais je n'est pas surveillé ensuite).

Sinon Tn de 11°C et température de 12.2°C à 8h

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...