AlterEgo Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Bonjour, Une question toute simple : Où puis-je trouver l'historique des mises en vigilance des départements ? Pour parler d'un exemple concret, je souhaite savoir si les Bouches-du-Rhône étaient en vigilance "jaune" "vent violent" (ou pas) le 28 décembre 2020. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 février 2021 http://vigilance-public.meteo.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterEgo Posté(e) 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2021 Merci Sebaas pour l'info, et ce d'autant plus que je ne connaissais pas ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 décembre 2021 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 décembre 2021 J'ai une autre question en lien avec le sujet : y a t-il une carte qui recense le nombre de jours en alerte météo orange ou rouge par département ? Il me semble que j'en avais vu passer une sur IC mais je ne la retrouve pas, si qqn a une idée, merci d'avance ! 🤗 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés