Arnaud62 Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Bonjour tout le monde, Lors de mon changement de condensateur, j'avais débranché le datalogger pour éviter qu'il enregistre tout et n'importe quoi et une fois le changement de condo, j'ai tout rebranché..... J'ai tout relancé et j'ai voulu regarder les valeurs ainsi que le % de réception.... et je n'ai plus que l'heure et la date ....( Oui je sais quand on clique 2 fois on a les valeurs mais en tableau avec les valeurs en ligne et surtout le % de réception ) Quelqu'un sait comment revenir à ce tableau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 17 février 2021 (modifié) bonjour, il faut ouvrir le bulletin avec les jauges etc , et ensuite double clique sur la page et la version linéaire devrait apparaitre . non en faite il faut aller dans les onglets et c'est le 6 eme en partant à gauche , celui qui ressemble à un bloc note Modifié 17 février 2021 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 4 minutes, romain05 a dit : bonjour, il faut ouvrir le bulletin avec les jauges etc , et ensuite double clique sur la page et la version linéaire devrait apparaitre . non en faite il faut aller dans les onglets et c'est le 6 eme en partant à gauche , celui qui ressemble à un bloc note Oui justement j'ai cela seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 3 minutes, Arnaud62 a dit : Oui justement j'ai cela seulement as tu chargé les données du datalogger sur le logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 à l’instant, romain05 a dit : as tu chargé les données du datalogger sur le logiciel ? Bonne question, j'ai juste rebranché et ça m'a fait cela, est ce que cela à fait un reset quelque part du fait que je l'ai débranché 24h..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 17 février 2021 il y a 38 minutes, Arnaud62 a dit : Bonne question, j'ai juste rebranché et ça m'a fait cela, est ce que cela à fait un reset quelque part du fait que je l'ai débranché 24h..... Essaye de recharger les données à partir du logiciel, en cliquant sur l'onglet avec une flèche et une console et ensuite ré ouvre l'onglet bloc note Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2021 Il y a 2 heures, romain05 a dit : Essaye de recharger les données à partir du logiciel, en cliquant sur l'onglet avec une flèche et une console et ensuite ré ouvre l'onglet bloc note ça n'a rien fait, par contre j'ai remarqué que j'ai des fichiers " download*" dans le dossier WeatherLink, et je vois exactement ce que j'ai dans le fameux "bloc Note" jaune ( date et heure ) alors que "normalement" j'avais toutes les colonnes comme avant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Salut, Dans le sous répertoire VantageP de WeatherLink, renomme DataLists.dat et DataSets.dat en ce que tu veux . Ils seront recréés et tu pourras alors effacer les anciens... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2021 Il y a 3 heures, tudgur a dit : Salut, Dans le sous répertoire VantageP de WeatherLink, renomme DataLists.dat et DataSets.dat en ce que tu veux . Ils seront recréés et tu pourras alors effacer les anciens... Magnifique ça fonctionne !!!!! et dire que j'ai épluché la notice du Weatherlink pour essayer de trouver la solution...., un Grand Merci @tudgur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 février 2021 Partager Posté(e) 19 février 2021 Content d'avoir pu t'aider ! J'ai eu ce problème à plusieurs reprises il y a bien longtemps. Je ne sais plus comment j'ai trouvé la solution, mais je l'ai donnée à plusieurs reprises sur ce forum. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés