Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug Weatherlink ou j'ai fait une mauvaise manip ?


Arnaud62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Lors de mon changement de condensateur, j'avais débranché le datalogger pour éviter qu'il enregistre tout et n'importe quoi et une fois le changement de condo, j'ai tout rebranché.....

J'ai tout relancé et j'ai voulu regarder les valeurs ainsi que le % de réception.... et je n'ai plus que l'heure et la date ....( Oui je sais quand on clique 2 fois on a les valeurs mais en tableau avec les valeurs en ligne et surtout le % de réception )

Quelqu'un sait comment revenir à ce tableau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

il faut ouvrir le bulletin avec les jauges etc , et ensuite double clique sur la page et la version linéaire devrait apparaitre .

 

non en faite il faut aller dans les onglets et c'est le 6 eme en partant à gauche , celui qui ressemble à un bloc note

Modifié par romain05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, romain05 a dit :

bonjour, 

 

il faut ouvrir le bulletin avec les jauges etc , et ensuite double clique sur la page et la version linéaire devrait apparaitre .

 

non en faite il faut aller dans les onglets et c'est le 6 eme en partant à gauche , celui qui ressemble à un bloc note

Oui justement j'ai cela seulement

bug weatherlink.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romain05 a dit :

as tu chargé les données du datalogger sur le logiciel ?

Bonne question, j'ai juste rebranché et ça m'a fait cela, est ce que cela à fait un reset quelque part du fait que je l'ai débranché 24h.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arnaud62 a dit :

Bonne question, j'ai juste rebranché et ça m'a fait cela, est ce que cela à fait un reset quelque part du fait que je l'ai débranché 24h.....

 

Essaye de recharger les données à partir du logiciel, en cliquant sur l'onglet avec une flèche et une console et ensuite ré ouvre l'onglet bloc note

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romain05 a dit :

 

Essaye de recharger les données à partir du logiciel, en cliquant sur l'onglet avec une flèche et une console et ensuite ré ouvre l'onglet bloc note

ça n'a rien fait, par contre j'ai remarqué que j'ai des fichiers " download*" dans le dossier WeatherLink, et je vois exactement ce que j'ai dans le fameux "bloc Note" jaune ( date et heure ) alors que "normalement" j'avais toutes les colonnes comme avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tudgur a dit :

Salut,
Dans le sous répertoire VantageP de WeatherLink, renomme DataLists.dat et DataSets.dat en ce que tu veux .
Ils seront recréés et tu pourras alors effacer les anciens...

Magnifique ça fonctionne !!!!! et dire que j'ai épluché la notice du Weatherlink pour essayer de trouver la solution...., un Grand Merci @tudgur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider !
J'ai eu ce problème à plusieurs reprises il y a bien longtemps.
Je ne sais plus comment j'ai trouvé la solution, mais je l'ai donnée à plusieurs reprises sur ce forum.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...