Ralala78 Posté(e) 23 mars 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 23 mars 2021 Tous les matins, je regarde les observations Temps calme dans le Temps Réel et je tombe sur celle de climatologique qui est toujours doublonnée en étant postée à la même minute, une avec la température, l'autre avec le ciel observé, ce matin une observation du Mont Revard s'est glissé entre les deux même si elle a une minute d'avance. Comment peut-on poster à la même deux observations en même temps ? C'est une personne ou bien un station automatisée qui le fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 23 mars 2021 Partager Posté(e) 23 mars 2021 Le 23/03/2021 à 06:43, Ralala78 a dit : Tous les matins, je regarde les observations Temps calme dans le Temps Réel et je tombe sur celle de climatologique qui est toujours doublonnée en étant postée à la même minute, une avec la température, l'autre avec le ciel observé, ce matin une observation du Mont Revard s'est glissé entre les deux même si elle a une minute d'avance. Comment peut-on poster à la même deux observations en même temps ? C'est une personne ou bien un station automatisée qui le fait ? Dérouler Pour les observation de "climatologique", il s'agit d'une observation humaine postée par le membre dont le pseudo est "climatologique" . La personne a dû probablement oublier dans son premier report d'inclure la température. Elle en a donc fait un second. Pour Mont-Revard, également un report humain qui a été envoyé en même temps que la première observation de Climatologique expliquant donc pourquoi elle se situe entre les 2 observations lyonnaises. Ludo Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 23 mars 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Le 23/03/2021 à 14:13, ludo47 a dit : Pour les observation de "climatologique", il s'agit d'une observation humaine postée par le membre dont le pseudo est "climatologique" . La personne a dû probablement oublier dans son premier report d'inclure la température. Elle en a donc fait un second. Pour Mont-Revard, également un report humain qui a été envoyé en même temps que la première observation de Climatologique expliquant donc pourquoi elle se situe entre les 2 observations lyonnaises. Ludo Ludo Dérouler Oui, enfin tous les jours, cela me semble bizarre ? Celle de ce matin : Modifié 24 mars 2021 par Ralala78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 24 mars 2021 Partager Posté(e) 24 mars 2021 Le 23/03/2021 à 22:00, Ralala78 a dit : Oui, enfin tous les jours, cela me semble bizarre ? Celle de ce matin : Dérouler Probablement que la personne n'est pas au courant que l'on peut reporter sur une même observation le temps présent et la température... En tout cas je peux t'assurer que ce n'est pas un report automatique mais bien un membre du site. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 24 mars 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2021 Le 24/03/2021 à 15:55, ludo47 a dit : Probablement que la personne n'est pas au courant que l'on peut reporter sur une même observation le temps présent et la température... En tout cas je peux t'assurer que ce n'est pas un report automatique mais bien un membre du site. Dérouler Il faudra que je teste cela à ma prochaine observation (mais vu qu'il ne se passe rien d'intéressant, pas pour tout de suite !). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés