bianconero Posté(e) 29 septembre 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour aujourd'hui, je viens de mettre en service la console vantage Pro 2+ après avoir fait installation des différents capteurs ISS après les paramétrages habituels (heure/date/coordonnées/altitude..)., j'ai bien le message "receiving from"...station n°1 avec "X" clignotant ... mais le reste de la console reste VIDE c'ead aucune variables visibles sur l'écran de la console !! ai-je loupé qchse dans le (1°) paramétrage ?? merci d'avance CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Il faut rester appuyé sur la touche "done" quelques secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 29 septembre 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2013 ok merci pour ta réactivité ... c'est bon les variantes se sont affichées sur le display ... par contre, est-ce normal msg "LOW CONSOLE BATTERY" (déjà) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir, Cela aide quand même un peu quand on prend soin de lire la documentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés