Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Récupération données suite crash ovh


pascal21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre mon site est donc indisponible suite incendie ovh, mon problème est que je n'ai évidemment pas pu récupérer une sauvegarde de mes données....( c'est de ma faute pas de backup récent); ma station référencée info climat (meteosavigny) alimente bien infoclimat par la récupération des donnes via le weatherlinkip , la question est comment je peux récupérer mes données pour mon site perso via weather link ip , j'ai essayé via mon logiciel weatherlink il commence a me télécharger les données puis crash ...donc je pense que c'est rapé de ce coté... est ce que à votre avis si je m'abonne à weatherlink(période d'essai) ou au pire un abonnement
1-je pourrai récupérer mon historique ?
2 Sur quel période ?
Merci à vous pour vos avis éclairés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On va pouvoir te générer un fichier .csv de toutes les données que l'on a sur ta station depuis sa mise en ligne en mai 2005 (id 00007, c'est une station historique d'IC!).

Seul soucis, les séries de données sont marquées par de grosses coupures, et ne sont vraiment stabilisées que depuis 2016; pour celles que l'on n'a pas reçues, et donc pas en base de données, on pourra malheureusement rien faire :/ 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebaas,

C'est vraiment sympa de votre part, je n'en espérait pas tant...oui 2005 c'était hier...😉 meme si il y des coupures je vais faire avec, c'est déjà très bien comme ça..
Bonne continuation et bravo pour votre "job passion "
Je vais prendre  l'adhésion 2021, c'est la moindre des choses😉
Cordialement Pascal
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, pour ceux qui ont un abonnement pro sur weather link.com, on peut télécharger son historique ? sur quelle durée?
Merci

Modifié par pascal21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...