Daniel54 PostĂ©(e) 17 mai 2021 (54)Seichamps Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 Bonjour,  Pourriez-vous passer mon intervalle de relevĂ©es 15 Ă 10 minutes (https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html) Merci par avance Daniel  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, Daniel54 a dit : Bonjour,  Pourriez-vous passer mon intervalle de relevĂ©es 15 Ă 10 minutes (https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html) Merci par avance Daniel  @Sebaas je viens de lui configurer le raspberrypi pour envoyer sur le FTP infoclimat đđż  http://infoclimat.org/DD54/StatIC_Seichamps.txt ModifiĂ© 17 mai 2021 par 970hPa 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 Merci @970hPa, c'Ă©tait en effet pas aussi simple que de "passer Ă la frĂ©quence 10 min au lieu de 15!" 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) il y a 20 minutes, Sebaas a dit : Merci @970hPa, c'Ă©tait en effet pas aussi simple que de "passer Ă la frĂ©quence 10 min au lieu de 15!" Yep , il a aussi les donnĂ©es qui seront prĂ©sents sur les cartes Tx/Tn et etc..  ModifiĂ© 17 mai 2021 par 970hPa Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a une heure, 970hPa a dit : Yep , il a aussi les donnĂ©es qui seront prĂ©sents sur les cartes Tx/Tn et etc..   ça c'est automatique en fait. Mais ce qui ne l'est pas, c'est la configuration du mode rĂ©cupĂ©ration, et tout le reste va dĂ©pendre ensuite de la frĂ©quence de mise Ă disposition du fichier de donnĂ©es, et de son hĂ©bergement (distant VS local). Et avant que l'on me fasse la remarque: oui, c'est bien passĂ© Ă 10 min, mais ça ne se voit pas encore sur les tableaux, seulement sur les graphiques pour le moment: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html?graphiques   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 Il y a 2 heures, Sebaas a dit :  ça c'est automatique en fait. Mais ce qui ne l'est pas, c'est la configuration du mode rĂ©cupĂ©ration, et tout le reste va dĂ©pendre ensuite de la frĂ©quence de mise Ă disposition du fichier de donnĂ©es, et de son hĂ©bergement (distant VS local). Et avant que l'on me fasse la remarque: oui, c'est bien passĂ© Ă 10 min, mais ça ne se voit pas encore sur les tableaux, seulement sur les graphiques pour le moment: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html?graphiques   OK, le fichier est gĂ©nĂ©rer Ă chaque 5m  Ăa a l'air de bien fonctionner.. đ¶đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pim82 PostĂ©(e) 17 mai 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 Salut!  C'est possible de passer sur 10mn, et, quelle est la marche a suivre? merci! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a une heure, pim82 a dit : Salut!  C'est possible de passer sur 10mn, et, quelle est la marche a suivre? merci! Un raspberry pi avec weewx đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 12 minutes, 970hPa a dit : Un raspberry pi avec weewx đ  ConnectĂ© H24... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 1 minute, Sebaas a dit :  ConnectĂ© H24... Je vais postuler chez IC  pour travailler comme helpdesk --weewx /WLLive    eh oui H24, niveau consommation  c'est rien đ  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 1 minute, 970hPa a dit : Je vais postuler chez IC  pour travailler comme helpdesk --weewx /WLLive   Oh si tu veux venir nous aider, pas de soucis! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 17 mai 2021 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 19 minutes, Sebaas a dit :  Oh si tu veux venir nous aider, pas de soucis! ça me dĂ©range pas , vu que ces derniers temps J'aide pas mal des gens entre le WlLive et weewx đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 18 mai 2021 (54)Seichamps Auteur Partager PostĂ©(e) 18 mai 2021 Il y a 10 heures, 970hPa a dit : ça me dĂ©range pas , vu que ces derniers temps J'aide pas mal des gens entre le WlLive et weewx đ Je tiens Ă remercier 970hpa et Sebaas cela fonctionne trĂšs bienđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 24 mai 2021 Paimpol Partager PostĂ©(e) 24 mai 2021 (modifiĂ©) Bonjour Depuis 2016 jâenvoie les relevĂ©s de ma station avec weatherlink (datalogger USB) je suis en essais sur un Raspberry, avec Weatherlink live, depuis plusieurs mois sans coupure. Ou plus exactement, sâil y en a tout redĂ©marre sans problĂšme  Si jâenvoie maintenant mes relevĂ©s avec weewx que ce passe-t-il avec mon historique....   Jâenvisage donc d'envoyer par ce moyen les relevĂ©s de la station.  Je ne suis pas un pro de lâinformatique Faut-il suivre ce tuto ? https://github.com/AssociationInfoclimat/StatIC-WeeWX ModifiĂ© 24 mai 2021 par ollpat Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés