bprin Posté(e) 12 juillet 2021 Le loroux bottereau Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, Il existe une fonctionnalité pour comparer la climatologie de deux stations sur infoclimat ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 juillet 2021 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Oui ! https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/paris-montsouris/07156.html Il suffit de cliquer sur "comparer avec d'autres stations" Serge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 juillet 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juillet 2021 C'est très balbutiant comme fonctionnalité, je n'ai jamais pris le temps de pousser le concept (il y aurait bien des idées à développer !), si vous avez des idées en tête n'hésitez pas 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 juillet 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 12 minutes, Fred59_ a dit : C'est très balbutiant comme fonctionnalité, je n'ai jamais pris le temps de pousser le concept (il y aurait bien des idées à développer !), si vous avez des idées en tête n'hésitez pas 🙂 Tu vas me tuer Un comparatif des heures de gel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 juillet 2021 Bergues Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 6 minutes, Matt67 a dit : Tu vas me tuer Un comparatif des heures de gel Bonjout Ou en ce moment dans le nord le manque de soleil Bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprin Posté(e) 4 août 2021 Le loroux bottereau Auteur Partager Posté(e) 4 août 2021 Merci, je vais regarder cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprin Posté(e) 4 août 2021 Le loroux bottereau Auteur Partager Posté(e) 4 août 2021 C'est bizarre je ne trouve aucune station du 44 dans la liste pour comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 5 août 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 août 2021 Il y a 10 heures, bprin a dit : C'est bizarre je ne trouve aucune station du 44 dans la liste pour comparer J’ai pas vraiment de soucis, en cherchant Saint-Nazaire par exemple : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés