toph 17 Posté(e) 17 septembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous. J'utilise graphweather depuis un moment maintenant mais que de bugs avec ce logiciel! Et la impossible de le relancer! J'ai desinstallé celui-ci et l'es réinstallé puis paramétrer mais la même chose revient toujours, une fenêtre windows s'ouvre me disant, graphweather a cessé de fonctionner et doit fermer. Si quelqu'un pouvait m'aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 17 septembre 2013 Baladou 46600 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour forum GraphWeather http://www.aguilmard.com/phpBB3/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 17 septembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 17 septembre 2013 J'utilise GW depuis 4 ans sans problème Encore faudrait connaître ton environnement tel que station, logiciel d'acquisition des données , plateforme win ou Mac ect.... En général le type d'erreur signalé est souvent le fait une erreur dans le fichier source Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis sous windows xp. J'avais déjà eu quelques soucis mais la ça veu pas. Par contre bizarrement quand je déplace les fichiers wlk dans un autre dossier sur le bureau et que forcément je change le chemin d'accès source, la génération des statistiques ce fait sans problèmes. Si je refais l'opération inverse donc que je supprime les dossiers 2012 et 2013 ainsi que le database.bin, que je remet les fichiers wlk dans le dossier weatherlink et que je veux refaire une génération de stats, la ça beug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 17 septembre 2013 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Un caractère spécial dans le chemin d'accès peut générer cette erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour. Problème résolu. Il fallait apparemment que je réinstalle graphweather à la racine de C:/ et non dans C:/programmes files/. Depuis cela fonctionne bien. Mais je reste prudent avec ce logiciel car j'ai bien l'impression qu'il beugue rapidement quand on le titille un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 septembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, C'est la "procédure" dans la racine C, normalement tu n'auras plus de PB ! J'ai la V2 et V3 (la 3 en local) qui tournent pas de PB avec ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Sais tu s'il existe d'autres tags pour le vent qu'on peu intégrer dans les fichiers xsl? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 septembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Peut être sur le forum Graphweather, rubrique "création" ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour toph 17, Le lien de votre site météo, dans votre signature,ne fonctionne pas.Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour toph 17, Le lien de votre site météo, dans votre signature,ne fonctionne pas.Cordialement. Bonsoir magnanime, c'est rectifié. Merci du signalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 23 septembre 2013 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 23 septembre 2013 une valeur erronée dans tes fichiers de données peut en etre la cause : vécu en aout pour moi : 14 lignes avec des valeurs farfelues a enlever, et hop nickel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Effectivement j'avais aussi ça. Ma sonde était tomber en panne en 2011 avec des -17°c en juin! J'ai supprimer ces lignes. Cependant ça changeait pas le problème et j'ai carrément enlever l'année 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu19 Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 bonjour, suite à l'acquisition d'une Oregon WMR200, je n,'arrive pas à configurer GraphWeather avec XNet (ce dernier fonctionne correctement) et cela malgré plusieurs tentatives de réinstallation : les graphiques restent muets! J'ai parcouru le forum pour trouver une solution en vain! Please HELP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 bonjour, suite à l'acquisition d'une Oregon WMR200, je n,'arrive pas à configurer GraphWeather avec XNet (ce dernier fonctionne correctement) et cela malgré plusieurs tentatives de réinstallation : les graphiques restent muets! J'ai parcouru le forum pour trouver une solution en vain! Please HELP! Bonjour, Avez-vous bien renseigné les options du plugin dans Graphweather Outils/ Sources de données, Non du plugin et Options (voir ci-dessous) ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés