Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme de pression

greg48
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour regler la pression?

c est a dire que sur la station j ai 1014.5 hpa et sur internet j ai 1017.8 et je ne sais pas comment faire.

merci pour vos retours

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat
Il y a 2 heures, Sebaas a dit :

On ajuste simplement l'altitude.

oui c est ce que j ai effectué mais cela ne change pas.Les données sont changé sur la station met ensuite cela n est pas changé sur weatherlink 

Modifié par greg48

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 1 heure, greg48 a dit :

oui c est ce que j ai effectué mais cela ne change pas

Lis tu la pression depuis la console ou WeatherLink ? WeatherLink ne rafraichit sa mesure que toutes les 15 minutes, la console peut-être aussi... Je n'ai pas trouvé l'information pour la console.

Modifié par Mitrale

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat
il y a 37 minutes, Mitrale a dit :

Lis tu la pression depuis la console ou WeatherLink ? WeatherLink ne rafraichit sa mesure que toutes les 15 minutes, la console peut-être aussi... Je n'ai pas trouvé l'information pour la console.

La pression est envoyer de la station à weatherlink.Sur weatherlink la pression n est pas celle de la station.quand je modifie l altitude sur la vp2 cela ne change rien sur weatherlink 

Modifié par greg48

Posté(e)
vimenet 48100 montrodat

Bonjour j ai pu résoudre le problème de pression grâce a la Personne de meteoshopping.

Pour les personnes qui peuvent avoir le même problème le weatherlink live c est une station aussi avec un baromètre intégré.Il faut aller sur l application à la rubrique station et  ensuite sur vous pouvez modifier le baromètre.