greg48 Posté(e) 29 août 2021 vimenet 48100 montrodat Partager Posté(e) 29 août 2021 Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour regler la pression? c est a dire que sur la station j ai 1014.5 hpa et sur internet j ai 1017.8 et je ne sais pas comment faire. merci pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2021 On ajuste simplement l'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 29 août 2021 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 29 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Sebaas a dit : On ajuste simplement l'altitude. oui c est ce que j ai effectué mais cela ne change pas.Les données sont changé sur la station met ensuite cela n est pas changé sur weatherlink Modifié 29 août 2021 par greg48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 29 août 2021 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 29 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, greg48 a dit : oui c est ce que j ai effectué mais cela ne change pas Lis tu la pression depuis la console ou WeatherLink ? WeatherLink ne rafraichit sa mesure que toutes les 15 minutes, la console peut-être aussi... Je n'ai pas trouvé l'information pour la console. Modifié 29 août 2021 par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 29 août 2021 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 29 août 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Mitrale a dit : Lis tu la pression depuis la console ou WeatherLink ? WeatherLink ne rafraichit sa mesure que toutes les 15 minutes, la console peut-être aussi... Je n'ai pas trouvé l'information pour la console. La pression est envoyer de la station à weatherlink.Sur weatherlink la pression n est pas celle de la station.quand je modifie l altitude sur la vp2 cela ne change rien sur weatherlink Modifié 29 août 2021 par greg48 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg48 Posté(e) 1 septembre 2021 vimenet 48100 montrodat Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Bonjour j ai pu résoudre le problème de pression grâce a la Personne de meteoshopping. Pour les personnes qui peuvent avoir le même problème le weatherlink live c est une station aussi avec un baromètre intégré.Il faut aller sur l application à la rubrique station et ensuite sur vous pouvez modifier le baromètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés