paolo Posté(e) 26 février 2016 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 26 février 2016 Belle gelée ce matin ici tout est givré, l'anémo n'a pas bougé depuis 5h du matin, du coup il fait bien froid -3.9°C actu, -4.2°C de tn à 7h30! C'est le 17e jour de gel depuis le début de la nuit. Belle gelée ce matin ici tout est givré, l'anémo n'a pas bougé depuis 5h du matin, du coup il fait bien froid -3.9°C actu, -4.2°C de tn à 7h30! C'est le 17e jour de gel depuis le début de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 février 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 février 2016 Ciel bien voilé Vent nul, tendance SE Faible gelée blanche (HR 81%) Température minimum: -2.4°C à 4 h 10 actuellement: 0.7°C Ici 16éme jour de gelée 2016 dont 3 sans dégel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 26 février 2016 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 26 février 2016 Sympa ces dernières gelées! -5°C à 06h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 26 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 26 février 2016 Sympa ces dernières gelées! -5°C à 06h30. Pourquoi dernières gelées ? Y'a encore largement la place jusqu'à début mai , même si on est d'accord cette année on n'est pas au top niveau froid et neige ...... Contrairement à ces dernières semaines il a fait plus froid au sud qu'au nord de la région, ici on a frôlé la gelée ce matin, on se rattrapera demain matin si le ciel daigne se découvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 26 février 2016 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 26 février 2016 Pourquoi dernières gelées ? Y'a encore largement la place jusqu'à début mai , même si on est d'accord cette année on n'est pas au top niveau froid et neige ...... Contrairement à ces dernières semaines il a fait plus froid au sud qu'au nord de la région, ici on a frôlé la gelée ce matin, on se rattrapera demain matin si le ciel daigne se découvrir Je faisais référence aux gelées de ces derniers jours (cette semaine). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> C'est loin d'être fini pour les t° négatives, surtout ici en TAF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir , avant un tour du monde On est toujours en mode hiver (faible) hier tn -1.7° ce matin -1.9° hier hémisphère nord ce matin hémisphère sud (toujours plus froid l'antartique) au milieu l'équateur qu'on appel ICU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 février 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir , avant un tour du monde Tu es reparti sur ta coque de noix... bon vent Ca piquotte ce matin sur le vélo Vent de NE et un ressenti bien frais -3.3!!! Des rafales à +40 km/h, bon le soleil est là... Tn 0.1°C sur ma station et Ta 5.3°C Bon anniv' Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 février 2016 Bon anniv' Flo Hey merci beaucoup mon ami Dur de passer le cap de la trentaine mais je devrais m'en remettre En attendant, beau temps froid et sec, en attendant plus d'agitations dans la semaine, perso je valide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 Fin février et fin de l'hiver 2015-2016 Une dernière quinzaine qui enregistre 9 gelées Pour les maxi sur ma station Tnn -5.9°C le 17 Tnx 11.0°C le 1er Txn 4.6°C le 12 Txx 13.2°C le 9 Pas de neige au sol, pas de journée sans dégel... Températures moyennes des stations MF en IdF Tnm 3.1°C à +1.5°C des normes Txm 9.1°C à +1.2°C des normes Tmm 7.8°C à +1.8°C des normes Pluviométrie et ensoleillement globalement dans les normes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés